Update anarchique...!

Lalittle Messages postés 83 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98690 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour !

j'avoue avoir depuis longtemps zappé les updates de windows, et je me retrouve avec une liste conséquente à télécharger...!

je souhaiterais savoir :

- si il faut absolument que je télécharge le "xp pack 2" qui m'est proposé (je ne savais même pas qu'il existait, celui-là !!)

- si je choisis de sélectionner les mises à jours sans le pack 2, faut-il que je les télécharge TOUTES (on me propose également un "service pack 1 !!), ou seulement celles où il est indiqué "mise à jour critique"...

--> le fait est que le disque du sur lequel est installé windows a très peu de place encore disponible (les autres sont défectueux :o(

merci beaucoup d'avance...

:o)
A voir également:

4 réponses

Armojax Messages postés 1916 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 529

Bon anniversaire, en tout cas !
0
Lalittle Messages postés 83 Statut Membre

... merci beaucoup c'est gentil à toi :o)
(je suis "près de Nantes" aussi !)
0
quick157 Messages postés 1458 Statut Membre 475

Salut,

Les mises à jour critiques sont liées à la sécurité de ton pc, elle sont donc indispesables.

Pour les autres, ils s'agit d'améliorations logicielles, de sécurité (notamment dans le service pack 2), d'ajout de fonctionalités et de corrections de bugs.

Pour ma part, il me semble intéressant d'effectuer toutes les mises à jour, ça évite les risques liés à la sécurité et certains bugs.

Bien à toi
0

merci je vais donc m'y mettre.. !
0
BmV Messages postés 98690 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

- Pour le Win Update, choisis de préférence l'option "personnalisée" (apparemment, c'est ce que tu as fait)
- de ce fait, tu choisis en effet ce que tu veux installer. Ou pas.
- le SP2 n'est pas obligatoire, en effet. Même si c'est un peu préférable quand même ... Mais si t'as peu de place sur tes DD, tu peux encore faire l'impasse.
- le SP1 .... euh ... depuis le temps, je dirais qu'il vaudrait mieux essayer de le charger, çui-là ! :-S
- et de manière générale, oui, il semble que charger les MàJ définies comme "critiques" puisse être suffisant (si tu as à côté un antivirus correct avec un firewall de la même matière).

Voili voilou.

Prendre d'autres avis quand même ....

==========================

Même si ce n'est pas vraiment l'endroit, j'en profite pour m'excuser bien bas de ma dernière (et assez ancienne) lamentable intervention à ton égard : il n'y a bien sûr pas besoin de .... ring (!!!) pour pratiquer ton activité préférée .... (j'avais piteusement confusionné avec un autre sport, mais quand je me suis rendu compte de mon erreur, il fut trop tard et même plus !)
Encore désolé !
Et même sorry !

Et bien évidemment : http://cjoint.com/data/eqlCUcsH86.htm également !

;-)))

A+
0

Shalom, BmV :o) ! (oh et considérant l'heure qu'il est, je crois que je peux te dire également Beteavon, sachant que tu parles le chinois couramment..;o)) ! )

Dommage que ce ne soit pas le lieu, un développement concernant les activités, ring, et toutes ces sortes de choses aurait été fort apprécié.. ;o) ! Il semble donc que quelques conversations chinoises s'imposent au café ! lol

Merci... de cette attention.
Un happy birthday jazzy est celui que je préfère. C'est obligé...

Bon. A l'attaque.
Si je disparais, c'est que l'update m'aura engloutie.

:o))

0
BmV Messages postés 98690 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895 > Lalittle Messages postés 83 Statut Membre

Je suis d'accord : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2195423-conversation-chinoise

:->
0
BmV Messages postés 98690 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895 > Lalittle Messages postés 83 Statut Membre

T'es engloutie, alors ???

8-J
1
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

En plus de l'aspect sécurité du SP2, notes que certains logiciels récents exigent impérativement que ce SP2 soit installé.
0