Probleme pc bloque au bout de 5 minutes
thor972
-
thor972 -
thor972 -
Bonjour,
voila depuis 2 jours, mon PC a des soucis, il démarre correctement mais au bout de 5 minutes, l'écran devient noir ou commence a afficher un kaleidoscope, puis se bloque. Il ne fonctionne qu'en mode sans echec. J'ai fait une recherche de virus avec avira, en mode normal, mais sans succés. ne suis pas un expert, ai besoin d'aide. Merci d'avance
voila depuis 2 jours, mon PC a des soucis, il démarre correctement mais au bout de 5 minutes, l'écran devient noir ou commence a afficher un kaleidoscope, puis se bloque. Il ne fonctionne qu'en mode sans echec. J'ai fait une recherche de virus avec avira, en mode normal, mais sans succés. ne suis pas un expert, ai besoin d'aide. Merci d'avance
A voir également:
- Probleme pc bloque au bout de 5 minutes
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
Un virus peut être, que ton Anti Virus ne detecte pas. Je suis pas expert, mais je crois que ça doit être ça.
merci je pense aussi, quand ca plante, et que je le redemarre, il me dit qu'il a restaurer le pilote d'affichage. bizarre. Merci de me venir en aide.
pour info, a celui qui me viendra en aide, j'ai déja ZHP diag, usbfix sur l'ordi paré a etre utilisés.
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question