Avast (adresse URL malveillante ) the-rock-94 - Dernière réponse le 28 avr. 2011 2 réponses Bonjour, j'ai un problème, quand j'ouvre Firefox>que j'écris un mot est que je mes image avast me dis adresse URL malveillante objet : adresse url malveillante bloqué t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRd- 0FCeqBvxSxsEujkyjZg617uJpwN1WkxxXwKGER8564piOlz a chaque fois aide moi merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Padeblabla Moi si j'étais toi je désinstallerai mozilla puis le réinstallerai ( fais gaffes si t'as des codes mémorisé ) si c'est toujours pareil , je changerai d'antivirus (ton avast est gratuit?) j'essayerai avec un autre gratuit. Réponse 2 / 2 the-rock-94 Auteur oui il est gratuit est merci pour t conseil Discussions similaires Sécurité de l'URL ghaouar "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid Impossible de joindre Avast soleil12 Ça veut dire quoi intitulé d’une adresse ?? Mousse Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Padeblabla Moi si j'étais toi je désinstallerai mozilla puis le réinstallerai ( fais gaffes si t'as des codes mémorisé ) si c'est toujours pareil , je changerai d'antivirus (ton avast est gratuit?) j'essayerai avec un autre gratuit.