[desinstallation]de naomi

Résolu
moubenois Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Tggle873848 -
bonjour,depuis que j'ai intallé naomi ,certains cites classiques ne passent plus?alors j'ai voullu le désinstaller,mais on me demande le mot de passe dont je n'ai plus mémoire. Comment faire vus que je suis loin d'étre une lumiére en informatique?merci a tous ceux qui pourraient me donner une solution.d'avance merci.
A voir également:

61 réponses

koko

comment faire pour désinstaller le NAOMI
0
laouni

slt med c'est le msg de ton pere de naomi
0
kiko

comment faire pour desinstaller le naomi
0
ichigo1 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Tu n'as qu'à lire ce que j'ai écris en haut, crois moi c plutôt simple.
0
KELLY

merci pour vous tutos
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
karim

salut a tous le monde...
enfin j'ai trouver la solutoin pour disactivé le logiciel naomi sans me demander le mot de passe........
la solution est la suivante:
aprés l'installation de naomi on fait l'installation de depfreeze(version 4), et aprés cela naomi se disactive instantanément et il ne donne pas son efficasité de la protéction, et si on veut récuperer l'efficasité de naomi on disactive deepfreeze et sa marché
0
Valdel Anonyme

Bonjour tout le monde,

Si vous n'arrivez aps a desinstaller Naomi avec l'astuce que vous ont donnés les "collègues", regardez si vous n'avez pas copié l'espace en faisant ctrl c pour copier. Si vous voyer qu'il y a un espace à coté de FA3F39B ... ENLEVEZ-LE ! Puis tapez Ritsy comme mot de passe.
0
BENSSASA

MERCI MELANI?
VOILA TA DEMARCHE EST TRES BONNE, sauf qu'il faut preciser pour le passage de saisie texte.
ton teste:
Aller dans poste de travail, outil, option de dossiers, onglet affichage, afficher les dossiers cachés.
Puis aller dans c:\progamFiles, vous touverai le dossier "rnamfler"
dans ce dossier vous trouvez le fichier "unims000.dat"
ouvre c
remplacer le texte par: e dossier par editeur notepad. et voila le passage (puis à la ligne) est claire maintenant.avec enregistrement du modification fichier.
FA3F39B, puis à la ligne,
2CE418
et aller dans la barre démarrer en bas a droite où se trouve l'icône de naomi
cliquer dessus il vous demandera le mot de passe, alors taper tel quel le mot de passe suivant :
Ritsy
Et désinstaller et voilà il n'y paraîtra plus!!
0
Skip56

Bonjour à tous,
après un mois de galère, j'ai essayé avec le dossier rnmfler et ce fameux fichier bat qui pour ma part n'était même pas dans le dossier.
je suis donc passé par un redémarrage de mon ordi en mode sans échec pour le supprimer et là miracle, plus de NAOMI.
Si ce tuto peut vous servir tant mieux
Bonne journée à tous
0
BENLADEN OF MOROCCO

quand vous finissez les étape fermer é sorter du fichier ne laissez pas le fichier ouver fermer le poste de travaille e le mode pass: R (majuscul) Ritsy
0
bad

trop technique merci
0
10algerien10 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un grand merci a tartuffe et kamal et melanie . j'ai enfin réussis a désinstaller se foutu logiciel qui est sencée nous aider. pour ceux qui n'arive tjr pas a le suprimé ! je vous dit bonne chance !!!! et souvenez vous de vos mots de passe la prochaine foie . merci encors une foie . tartuffe t'es un géni mec .
0
kirikouda

Oo merciiiiiiiii pour ton aide ^^
0
lclaurent1

Bonjour, j'ai également un gros problème avec naomi. Et malheureusement, je n'ai pas la possibilité de changer le code de la première étape vu que j'ai déjà du supprimer ce fichier... Evidement, naomi me bloque quand même... Que dois je faire ??? Merci pour votre aide. Cordialement. Laurent.
0
lclaurent1

Merci, merci, merci!!! J'ai enfin réussi!!! En fait, c'est simple, mais, le stress d'avoir un tel "truc" sur mon ordi faisait que je n'y arrivais pas!!! Quel soulagement!!!
0
Anonyme

Merci Mélanie j'ai pu désinstaller Naomi sans problème !Peace!
0
mazero

supprimer 3.2.90
0
piotre

j'ai reussi a desisntaller naomi avec la methode mode sans echec (au demarage de window) en virant le dossier mamfler a la corbeille et hop redemarage de window puis plus de naomi dont ça fait un moment qu'il me pourri la vie

piotre
0
LOP

ou je peux trouver programe files??
0
saifo682

BONJOUR J AIS SUIVais tou les étape proposés et facilement jai enlevés se ob stacl d e mot de passe oblie et jai changer un mot de passe nouvauts mersi poure la desiémme fois chér °°°__°MéLANIE°°__
0
SkéZo

Mercii :D
0
Ghani

Merci les Amis ça marche! il faut juste suivre les instructions
0
realriadh Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour ceux qui n'ont pas pu trouver voici une solution super efficace :
-aller au gestionnaire de tache et cherchez naom.exe et faite terminer l'apocsenteur du processeur
-en suite aller dans program file vous aller trouver rdmc ou quelque chose comme sa(un dossier caché) et renommer le en n'importe quoi après supprimer tous ce qu'il ya dedans a par radprlib.dll
-puis faite désactiver et effacer l'entré su démarrage du logiciel d'un bon coup de CCleaner
-en fin après un redémarrage vous pouvez supprimer le radprlib.dll
0