HP ne marchent plus après explosion de ballon

ptitmentos Messages postés 5 Statut Membre -  
 tarascon -
Bonjour,

Je ne sais pas si ma demande est dans la bonne catégorie mais je pose quand même ma question :

J'ai récemment eu un problème avec les enceintes de ma chaîne hifi (Panasonic SA-AK770) qui sont "parties en fumées" pendant que des ballons de fêtes (basiques) explosés à ses côtés. Les enceintes fonctionnent sauf les deux petits hauts parleurs qui faisaient les aigüs qui ne marchent plus.

Ma question est donc simple, qu'a-t-il pu se passer ?

Merci de me donner des réponses rapidement, cela m'arrangerai pour que mes parents puissent faire marcher l'assurance.

A voir également:

4 réponses

wx(poiuytreza) Messages postés 9 Statut Membre 7

ba a mon avi il faut que tu aille voir le service après vente ou tu la acheté et aussi si elle a exploser c'est peu etre a cause d'une surchauffe peu etre
1
ptitmentos Messages postés 5 Statut Membre

Merci pour ta réponse.

Je ne sais pas si c'est du à une surchauffe ou autre, mais quand les deux hauts parleurs qui servaient d'aigüs ont plus marché, c'était pendant une explosion de ballons.

Merci quand même pour ta réponse :)
0
tarascon

bonsoir
s est des ballon qui les ont cramer mais plutôt la chaine a fond avec de la musique ayant beaucoup d aigu pendant que maman et papa était partie
0
ptitmentos Messages postés 5 Statut Membre

Ce n'était pas pendant que papa et maman étaient partis, c'était à l'occasion d'un départ d'une amie, on a organisé une petite fête dans une salle, et la musique n'était pas si forte que ça. Ma chaîne a déjà encaissé plus . Habituellement, la chaîne est montée à 30/50, et là, elle était à 32/50. J'ai vérifié le manuel d'utilisation il y a une dizaine de minute, il est dit que la température de la salle pouvait être mise en cause.

Qu'en pensez-vous ?
0
tarascon

la chaleur n abîme pas des HP a par les rayon du soleil quand ils ne portent pas de cache mais ne les grille pas non plus
dessouder un aigu et brancher un autre HP de la meme enceinte voir si se n est pas le filtre
(mais pas fort)
0