Problème Resident evil 5 xbox360

Fermé
mazentouffe Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2012 - 27 avril 2011 à 17:21
mazentouffe Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2012 - 30 avril 2011 à 21:16
Bonjour,

dans le jeu Resident evil 5 sur xbox 360, j'ai un gros problème, qui d'ailleurs me tape sur système !
Il y a un niveau où il faut tourner des espèces de manivelle afin d'éteindre des lance-flammes. Parfait ! j'ai tout de suite compris le truc, mais, voilà, un moment on arrive sur une plate-forme métallique et très petite avec une grille en fer juste devant. Après on a bien sûr pas le choix d'appuyer sur (X) pour essayer de l'ouvrir cette grille. Mais, tout d'un coup un type avec sa tronçonneuse se ramène, descend de la plate-forme où il est lui aussi, et pour finir s'approche dangereusemente vous. Rien à faire ce type est coriace, même en lui tirant dessus il faut recharger son flingue, mais, le temps de le faire il vous tronçonne déjà la tête.
IL Y AURAIT UNE ARME OU UN MOYEN DE LE TUER SANS TROP RISQUER DE SE FAIRE TUER PAR LA MÊME AUCASION ?!
s'il vous plait aider moi ? cela commence vraiment à m'énerver !

3 réponses

MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 703
29 avril 2011 à 16:43
Bonjour, ne pas oublier de viser l'oeil, en 5 ou 6 balles il meurt.
1
Facile , comme il est lent , fais le tour ou monte sur les echelles et saute sur les plateformes.De tant en tant , arrete toi tire lui dessus et continue a courir.
Et surprise , 2 minutes apres , un deuxieme apparaitra :)
En esperant t'avoir aidé
0
mazentouffe Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2012 1
30 avril 2011 à 21:16
génial merci...
juste pour savoir vous sauriez comment faire pour jouer à deux avec resident evil 5 ?
Parce que dans le mode d'emploi il dise de connecter une deuxième manette, puis d'appuyer sur start et ils disent qu'on se retrouve au menu d'objet directement.
Mais voilà, j'allume la manette, j'appuis sur start et il ne se passe rien !
Après j'ai été sur l'interface xbox360 et j'ai régler (télécommande) sur (les deux manettes),mais toujours rien. Il y aurait-il une réponse sur la configuration de la deuxième manette xbox360, afin de pouvoir jouer à deux ?
0