Ordi reboot en boucle + impossible de reforma
gatinais
Messages postés
9
Statut
Membre
-
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
bonjour,
j'ai un petit souci car mon ordinateur ne demarre plus et non plus en mode sans echec, qui plus est, quand je veux reformater le windows xp pro il ne veux pas non plus, je ne sais plus quoi faire!!!!!!
merci de votre aide cheres internautes
salutations
j'ai un petit souci car mon ordinateur ne demarre plus et non plus en mode sans echec, qui plus est, quand je veux reformater le windows xp pro il ne veux pas non plus, je ne sais plus quoi faire!!!!!!
merci de votre aide cheres internautes
salutations
A voir également:
- Ordi reboot en boucle + impossible de reforma
- Reboot pc - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Reboot system now - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Plus de son sur mon ordi - Guide
4 réponses
salut,
STP, quel marque ton pc, car ce n'est obligatoirement la touche Suppr, voir F2, F5 et bien d'autres encore.
une liste des touches d'accéss au bios sur mon site > http://h.deg.free.fr
STP, quel marque ton pc, car ce n'est obligatoirement la touche Suppr, voir F2, F5 et bien d'autres encore.
une liste des touches d'accéss au bios sur mon site > http://h.deg.free.fr
Bonjour,
Pourquoi ne pas commencer par essayer de réinstaller windows ?
Tu sais qu'avec le formatage, tu vas perdre toutes tes données perso ?
Insères le CD d'installation de windows dans le lecteur et ça devrait démarrer tout seul.
Si ça ne boote pas sur le CD, il faut modifier ta séquence de boot dans le Bios.
Bye.
Pourquoi ne pas commencer par essayer de réinstaller windows ?
Tu sais qu'avec le formatage, tu vas perdre toutes tes données perso ?
Insères le CD d'installation de windows dans le lecteur et ça devrait démarrer tout seul.
Si ça ne boote pas sur le CD, il faut modifier ta séquence de boot dans le Bios.
Bye.
Au démarrage, tu tapotes la touche Suppr, ce qui te permet d'entrer dans les réglages du Bios.
Tu vas voir une douzaine de propositions. Ensuite ça varie suivant la marque du Bios. Tu devrais voir quelque chose comme Advanced CMOS Setup, que tu sélectionnes. Une nouvelle page s'ouvre et là, tu verras 1st Boot Device. Si ce n'est pas Cd-Rom, tu modifies. Pour le 2nd Boot Device, tu choisis l'IDE qui se trouvait en 1st
Ces modif faites, tu tapes sur Échapp pour revenir à la page d'entrée du Bios. Tu choisis Save Settings and Exit /Y et si ton CD est inséré dans le lecteur le processus d'installation ou de réinstallation de windows va se lancer.
Tu vas voir une douzaine de propositions. Ensuite ça varie suivant la marque du Bios. Tu devrais voir quelque chose comme Advanced CMOS Setup, que tu sélectionnes. Une nouvelle page s'ouvre et là, tu verras 1st Boot Device. Si ce n'est pas Cd-Rom, tu modifies. Pour le 2nd Boot Device, tu choisis l'IDE qui se trouvait en 1st
Ces modif faites, tu tapes sur Échapp pour revenir à la page d'entrée du Bios. Tu choisis Save Settings and Exit /Y et si ton CD est inséré dans le lecteur le processus d'installation ou de réinstallation de windows va se lancer.
non plus il ne veut pas demarrer sur le cd meme en intervenant sur le bios
pour proceder par elimination, un autre cd bootable de windows ou plutot un live-cd linux pour voir si ton lecteur enquille sur autre chose que windows
une suggestion de plus qui ne coute rien,comme linux lol
a+