ActiveX
valou67
Messages postés
50
Statut
Membre
-
venez100 -
venez100 -
salut!
Je voudrais pouvoir accéder au jeu de belote sur france3.fr
Je suis déjà inscrite sur ce site et, pour ce jeu.
Problème, j'ai faire reformaté mon pc dernièrement et je n'arrive plus à me connecter au jeu de belote!
lorsque je veux m'identifier, il semblerait que je n'aie pas le controle activeX sur mon pc et ni la bande supérieure sur mon écran (par laquelle je pourrais l'installer)!
Comment puis-je faire car, sans belote, je deviens dingueeeeeeeee! lol
Merci de me répondre très vite!
bisous
Valou
Je voudrais pouvoir accéder au jeu de belote sur france3.fr
Je suis déjà inscrite sur ce site et, pour ce jeu.
Problème, j'ai faire reformaté mon pc dernièrement et je n'arrive plus à me connecter au jeu de belote!
lorsque je veux m'identifier, il semblerait que je n'aie pas le controle activeX sur mon pc et ni la bande supérieure sur mon écran (par laquelle je pourrais l'installer)!
Comment puis-je faire car, sans belote, je deviens dingueeeeeeeee! lol
Merci de me répondre très vite!
bisous
Valou
A voir également:
- ActiveX
- Telecharger adobe flash player activex windows 10 - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash player activex version 11 - Forum Logiciels
- Activex/com issue - Forum Windows 10
- Windows live mesh activex - Forum Windows
- Probleme avec activeX - Forum Réseaux sociaux
12 réponses
Salut
Pour les active x, essai comme ceci
demarer < panneau de configuration < option internet
Onglet securite, puis clik sur [personnaliser le niveau]
Dans la partie activeX et plugins
Met les 2 premiers sur activé
le 3 et 4 sur desactiver
le 5 sur activé
le 6 sur desactivé
le 7 sur demander
Valide !
Redemarre ton pc et reessai de jouer a la belote.
a+
Pour les active x, essai comme ceci
demarer < panneau de configuration < option internet
Onglet securite, puis clik sur [personnaliser le niveau]
Dans la partie activeX et plugins
Met les 2 premiers sur activé
le 3 et 4 sur desactiver
le 5 sur activé
le 6 sur desactivé
le 7 sur demander
Valide !
Redemarre ton pc et reessai de jouer a la belote.
a+
slt incognito,
suis allée voir mais bon...
de 1. je n'ai pas 7 mais 5 possibilités au niveau d'activex
de plus, mm en changeant, ça ne marche pas j'ai un message ki s'affiche disant "Le programme d'installation ne peut pas copier le fichier npwwg.dll.
Etant donné ke je ne comprends pas grand chose en infor, sais plus koi faire!
Biz
suis allée voir mais bon...
de 1. je n'ai pas 7 mais 5 possibilités au niveau d'activex
de plus, mm en changeant, ça ne marche pas j'ai un message ki s'affiche disant "Le programme d'installation ne peut pas copier le fichier npwwg.dll.
Etant donné ke je ne comprends pas grand chose en infor, sais plus koi faire!
Biz
Coucou
Consulte ceci
http://forum2.jeuxclassiques.com/DisplayOneTopic.aspx?CheckUser=0&BtnBack=1&IdTop...
a+
Consulte ceci
http://forum2.jeuxclassiques.com/DisplayOneTopic.aspx?CheckUser=0&BtnBack=1&IdTop...
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt régis!
Je suis allée consulter mais justement, mon problème c ke je n'ai pas cette fenêtre et ke je ne sais donc pas installer activex!!!
Toujours en rade! lol
a+
Je suis allée consulter mais justement, mon problème c ke je n'ai pas cette fenêtre et ke je ne sais donc pas installer activex!!!
Toujours en rade! lol
a+
Coucou
lol, ben on va continuer a chercher ! ;-)
Dis moi,
Tu t identifies ?
Et est ce que tu le fais sous internet explorer ou sur firefox ou sous ton fournisseur d acces?
As tu essayé par internet explorer?(le petit e bleu avec un cercle bleu autour)
a+ :-)
lol, ben on va continuer a chercher ! ;-)
Dis moi,
Tu t identifies ?
Et est ce que tu le fais sous internet explorer ou sur firefox ou sous ton fournisseur d acces?
As tu essayé par internet explorer?(le petit e bleu avec un cercle bleu autour)
a+ :-)
mdr
Dis, j ai du mal a te retrouver a chaque fois, tu peux me contacter ici?
http://175280.aceboard.net/
a+
Dis, j ai du mal a te retrouver a chaque fois, tu peux me contacter ici?
http://175280.aceboard.net/
a+
slt!
N'ayant plus de nouvelles, j'ai fouillé un peu moi-même et, Ô miracle, j'ai trouvé le problème et je l'ai réglé toute seule comme une grande!
Encore merci qd mm car sans indications, je n'aurais pas pensé à aller vérifier les paramètres de spybot!
Biz
N'ayant plus de nouvelles, j'ai fouillé un peu moi-même et, Ô miracle, j'ai trouvé le problème et je l'ai réglé toute seule comme une grande!
Encore merci qd mm car sans indications, je n'aurais pas pensé à aller vérifier les paramètres de spybot!
Biz
slt jo!
As-tu spybot sur ton pc? car moi, le problème venait d'un règlage du spybot. Si tel est le cas alors c tout simple.
Tu ouvre spybot, vas dans règlages et puis ignorer produits.
Tu cliques ensuite sur l'onglet all product.
Cherche ACXInstall et coche le
Tu redémarre ton pc et tu réessaye ta connection.
Ca devrait le faire! Tiens moi au courant.
Biz
As-tu spybot sur ton pc? car moi, le problème venait d'un règlage du spybot. Si tel est le cas alors c tout simple.
Tu ouvre spybot, vas dans règlages et puis ignorer produits.
Tu cliques ensuite sur l'onglet all product.
Cherche ACXInstall et coche le
Tu redémarre ton pc et tu réessaye ta connection.
Ca devrait le faire! Tiens moi au courant.
Biz
salut
va sur le cite 01 net telecharger tape en haut active x et telecharge gratuitement le logitiel
il sert uniquementau application web que tu recherche
bye cordialement
stephane
va sur le cite 01 net telecharger tape en haut active x et telecharge gratuitement le logitiel
il sert uniquementau application web que tu recherche
bye cordialement
stephane
Bonjour à tous,
j'ai enfin résolu le problème en réinstallant windows XP!
j'ai aussi télécharger spybot qui m'a enlevé + de 50 mouchards!!
et puis j'ai supprimé plein de trucs inutile donc mon ordi est devenu bcp + rapide, il va mieux et c'est grâce à vous
MERCI BCP
gros gros bisouX
j'ai enfin résolu le problème en réinstallant windows XP!
j'ai aussi télécharger spybot qui m'a enlevé + de 50 mouchards!!
et puis j'ai supprimé plein de trucs inutile donc mon ordi est devenu bcp + rapide, il va mieux et c'est grâce à vous
MERCI BCP
gros gros bisouX
Bonjour,
Ya plus simple que de reinstall XP lol ^^
Voici la soluce ^^ :
telecharger le fichier npwwg.cab : http://lespotoskeliglia.free.fr/index.php?chemin=.%2Fwinwise
extraire (moi avec winrar ca marche) les 2 fichiers npwwg.dll et npwwg.inf vers C:\Program Files\Internet Explorer\PLUGINS\
retourner sur www.jeuxclassiques.com pour refaire l'installation de l'activeX et bonheur il n'ya plus de message d'erreur !!!
Enjoy ! VinZ =)
Ya plus simple que de reinstall XP lol ^^
Voici la soluce ^^ :
telecharger le fichier npwwg.cab : http://lespotoskeliglia.free.fr/index.php?chemin=.%2Fwinwise
extraire (moi avec winrar ca marche) les 2 fichiers npwwg.dll et npwwg.inf vers C:\Program Files\Internet Explorer\PLUGINS\
retourner sur www.jeuxclassiques.com pour refaire l'installation de l'activeX et bonheur il n'ya plus de message d'erreur !!!
Enjoy ! VinZ =)
Moi, je n'y connais pratiquement rien en informatique, par contre en belote , ca va.
Mon ordi a été reformate en windows 2000 . J'avais le probleme impossible de telecharger les jeux winwise.
j'ai essayé tous les trucs ci-dessus sans résultats. Apres avoir essayé le truc à "Par incognito02, le dimanche 16 avril 2006 à 12:06:55"
qui ne fonctionnait pas, j'ai remis les options par defauts dans : "demarer < panneau de configuration < option internet
Onglet securite, puis clik sur [personnaliser le niveau] "
Par quel miracle , ça marche.
J'espère que mon probleme réglé pourra en depanner d'autre.
je vous souhaites de bon jeux
venez100
Mon ordi a été reformate en windows 2000 . J'avais le probleme impossible de telecharger les jeux winwise.
j'ai essayé tous les trucs ci-dessus sans résultats. Apres avoir essayé le truc à "Par incognito02, le dimanche 16 avril 2006 à 12:06:55"
qui ne fonctionnait pas, j'ai remis les options par defauts dans : "demarer < panneau de configuration < option internet
Onglet securite, puis clik sur [personnaliser le niveau] "
Par quel miracle , ça marche.
J'espère que mon probleme réglé pourra en depanner d'autre.
je vous souhaites de bon jeux
venez100