Profiles utilisateurs
clemmax
Messages postés
4
Statut
Membre
-
clemmax -
clemmax -
Bonjours..comment faire pour que win2k récupère automatiquement les profiles utilisateurs lors de leurs chargement,
Il y a surement une astuce car on y trouve le "doc. and settings" ainsi que le dossier profiles de WINNT. Quel rapport entre les 2 ...Merci
Il y a surement une astuce car on y trouve le "doc. and settings" ainsi que le dossier profiles de WINNT. Quel rapport entre les 2 ...Merci
A voir également:
- Profiles utilisateurs
- Gestion des utilisateurs windows 10 - Guide
- Plusieurs utilisateurs tablette android - Guide
- Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur ✓ - Forum Windows 10
- Impossible de charger les accords utilisateurs - Forum Téléviseurs
- Impossible de charger les utilisateurs instagram - Forum Instagram
1 réponse
bon, OK j'me suis plutot mal exprimé:
j'ai des dossiers profiles (locaux) venant de NT4, je veux les réintègrer dans W2K, sans avoir besoin de charger au préalable ce profile en ouvrant une session, puis de remplacer tous les éléments par ceux du dossier d'NT4.
J'aides doutes quand à ma manière de faire d'autant plus qu'il y a non seulement un dossier profile dans le repertoire WINNT de W2K, mais aussi le dossier "doc. and settings" dans C:.quel est leurs rapport?
j'ai des dossiers profiles (locaux) venant de NT4, je veux les réintègrer dans W2K, sans avoir besoin de charger au préalable ce profile en ouvrant une session, puis de remplacer tous les éléments par ceux du dossier d'NT4.
J'aides doutes quand à ma manière de faire d'autant plus qu'il y a non seulement un dossier profile dans le repertoire WINNT de W2K, mais aussi le dossier "doc. and settings" dans C:.quel est leurs rapport?