Realtek ac'97 probleme - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 349

Bien que le pilote que je t'ai indiqué soit celui proposé par HP pour ta bécane, essaie celui-ci http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34056538 drivers realtek ac 97 audio
0
Ilovemusic

Après l'installation de ce dernier dernier driver que vous m'avez proposé, et apres le redemmarage a la fin de cette installation je suis allé voir dans le gestionnaire de périphériques et la un membre est apparut avec un ! jaune: Contrôleur audio multimedia. Puis sans rien toucher l'assistant de nouveau materiel detecté s'est ouvert en me proposant d'installer AC'97 .

Que doit-je faire ou alors ou s'est loger le driver de AC'97 ???
0
Ilovemusic

A oui aussi j'ai oublié de préciser que le Controleur audio multimedia cité précédemment porte le code 1: "Ce périphérique n'est pas configuré correctement"
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 349

Si tu n'as rien modifié quand la fenêtre de téléchargement s'est ouverte la fenêtre de téléchargement l'icône du pilote doit se trouver sur le Bureau. Tu double-cliques sur cette icône pour lancer l'installation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ilovemusic

Et bien le laborieux travail a porté ses fruits merci beaucoup de votre aide mon son marche parfaitement bien

Merci encore .
0

Ce qui est incompréhensible c'est que HP indique que la carte son est une Conexant alors que c'est une Realtek. http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=en&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=1144543

Je le leur ait signalé.
Il me semble d'ailleurs que j'ai déjà rencontré un cas identique.
0
elbourkadi

coment je cherche le code de ce drivre mreci
0
Précédent
  • 1
  • 2