==>> Connecté à 2 Réseaux ?
kadden
Messages postés
311
Statut
Membre
-
Tatanos Messages postés 1263 Statut Membre -
Tatanos Messages postés 1263 Statut Membre -
Bonjour,
Je connecte mon PC portable avec un PC bureau via un câble RG 45,
mais une fois la connexion établie, je perds la connexion internet via ma connexion Wifi,
je voulais vous demander comment faire pour en même temps resté connecté avec le PC bureau via un câble et aussi connecté à Internet via le Wifi ?
Merci pour votre aide.
Je connecte mon PC portable avec un PC bureau via un câble RG 45,
mais une fois la connexion établie, je perds la connexion internet via ma connexion Wifi,
je voulais vous demander comment faire pour en même temps resté connecté avec le PC bureau via un câble et aussi connecté à Internet via le Wifi ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- ==>> Connecté à 2 Réseaux ?
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
7 réponses
Bonjour,
Laisse la configuration de ton IP en automatique sur ta carte WIFI, et tu configure les IP de tes cartes réseau en RJ-45 à la main en ne renseignant que l'IP et le masque (pas de passerelle ni de DNS)
Ton PC aura une seule passerelle et un seul DNS de configurés (sur ta carte wifi) et tu auras internet. Sinon avec plusieurs passerelles il y a conflit (en adressage auto il en met une tout seul)
Laisse la configuration de ton IP en automatique sur ta carte WIFI, et tu configure les IP de tes cartes réseau en RJ-45 à la main en ne renseignant que l'IP et le masque (pas de passerelle ni de DNS)
Ton PC aura une seule passerelle et un seul DNS de configurés (sur ta carte wifi) et tu auras internet. Sinon avec plusieurs passerelles il y a conflit (en adressage auto il en met une tout seul)
C'est ta carte réseau qui ne peut pas gérer les 2 connections en même temps.
Pourquoi branche-tu ton pc sur ton autre ordinateur ?
Pourquoi branche-tu ton pc sur ton autre ordinateur ?
Salut,
Non tu ne peux pas vraiment le faire sans un équipement spécifique.
Mais si je puis me permettre : ça te servirais à quoi d'avoir deux connections internet sur ton pc ?
Non tu ne peux pas vraiment le faire sans un équipement spécifique.
Mais si je puis me permettre : ça te servirais à quoi d'avoir deux connections internet sur ton pc ?
Ce n'est pas 2 connexion Internet,
Mais une liaison câble RG 45 avec mon PC bureau
et une liaison Wifi avec Internet
Je veux en même temps naviguer sur Internet et en même temps transférer des données de mon PC bureau.
Merci
Mais une liaison câble RG 45 avec mon PC bureau
et une liaison Wifi avec Internet
Je veux en même temps naviguer sur Internet et en même temps transférer des données de mon PC bureau.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question