Se connecter à hotmail

puilfranc -  
puilfranc Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,Remerciements anticipés pour un suivi & réponse .. Presque a chaque visite de mon adresse mail sur hotmail.coml je dois toujours remettre mon adresse mail & mot de passe , Encore merci

3 réponses

Thomillin Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

Bonjour,

as-tu tenté de cocher les cases "se souvenir de mon adresse" et "se souvenir de mon mot de passe" avant de te connecter?
0
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Même si je décommande particulièrement de faire mémoriser le mot de passe.
0
Thomillin Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

Je suis bien d'accord avec toi bjour, personnellement je n'utilise pas la mémorisation de l'identifiant et du mot de passe.
Après c'est une question de priorité donnée à la rapidité d'accès ou à la sécurité, chacun fait son choix.
0
puilfranc Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

RE 2eme Réponse , sans mémorisation , je suisq bloquer , Bonne fin de semaine
0
puilfranc Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Merci pour la réponse . si je comprend BIEN , en cas de demande je ne mémorise pas le mot de passe ??? Merci d'un papy de 76 années ? Bonne fein de semaine a toute VOTRE FAMILLE ((avec SOLEIL ))
0