Problème lien dans hotmail

leo le forgeron -  
 leo le forgeron -
Bonjour,

j'utilise Launch internet explorer browser .
Ce matin on m'a envoyé un lien au format PDF . j'ai voulu l'ouvrir, et quand j'ai voulu l'ouvrir, on m'a envoyé sur une page WORD PAD, avec plein de caractères de ce genre

" /Count 1
/Kids [ 6 0 R ]
>>
endobj
4 0 obj
/Text /ImageC
endobj
5 0 obj
<<
/Type /Encoding
/BaseEncoding /MacRomanEncoding
/Differences [ 219 /Euro ]
>>
endobj
6 0 obj
<<
/Type /Page
/Parent 3 0 R
/Resources <<
/Font <<
/Fcpdf0 8 0 R
/Fcpdf1 9 0 R
/Fcpdf2 10 0 R
>>
/XObject <<
/IMcpdf0 12 0 R
>>
/ProcSet 4 0 R >>
/MediaBox [0 0 595 842]
/CropBox [0 0 595 842]
/Rotate 0
/Contents 7 0 R
/Annots [ 13 0 R ]
>>
endobj
7 0 obj
<<
/Length 1549
/Filter /FlateDecode
>>
stream
xoe*WÛnÛF}çWÌK`é½òb @i(TM)N"Z-,ÑnPä... h#.....-E?Âù+üiÏî''3½ €³æ\væÌÌÙ±÷#·ñtÈMZÆ'nÎ\jZysÈT"ìeî| ÉDíeî|$Sâ ³g®x#cA¢M÷z¤ã~D¨IJªKïÎXZÃ8ÆO*'ÆOE;
%^#oeÖ1pW"OEâ¤Õ?\£%E!îá *{3-a'ïæ"-×Î ÁÂ;˽"<ÅÃòZAFù ÇYð"ò¿Ã?NÖ+¢È×ÞÛóò¹z$ºúöZòß=nL ¨4ó¥÷V^HK+j ra ò(`Ñõ¹ Éç±U?/v% võ¹Óç RF_ID't×e½¨ËeEðS<×Õ
ñrnm³¼·ÕÐ'5(TM)Z ¸+'ù etc ...

C'est un mail important, comment faire pour pouvoir le lire, je suis perdu .
merci bien à vous .
A voir également:

4 réponses

varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

Bonjour,

Fait un clique droit, et enregistre la cible du lien dans ton bureau. Ouvre ensuite ton PDF en local sur ton ordi.

Cordialement
0
leo le forgeron

Salut,

Merci, mais quand je fais clic droit, ce n'est pas en surbrillance, du coup je peux pas ouvrir "enregistrer la cible sous" ...
0
varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

peut tu me montrer le lien?
0
leo le forgeron

DEVIS CHA...pdf
Télécharger(102,4 Ko)
Télécharger en tant que zip

il y a juste ca, mais quand je clique ca m'ouvre word pad avec des caracteres spéciaux
0

tu peut le telecharger sur ton bureau? Ensuite tu fait clique droit/ouvrir avec/ adobe reader
0
leo le forgeron

je n'ai pas adobe reader, mais d'habitude, mais autre lien et images j'arrivais à les ouvrir . mais depuis que j'ai cette version d'internet, j'y arrive plus .
0