Frequence de mon processeur
lesane662
Messages postés
1564
Statut
Membre
-
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre -
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un processeur core 2 Duo E7200 cadencé a 2.53Ghz
Avant sur mon ancienne carte mere ce processeur tournait à 1.6Ght quand je ne faisait rien et il montait 2.53Ghz quand je jouait en ligne ou autre .
Maintenant j'ai changé de carte mère et depuis mon processeur reste cadencé à 2.53Ghz en permanence , je cherche depuis des jours mais je ne trouve pas de solution , j'ai vérifier dans le BIOS et le processeur est réglé sur "Auto" .
j'aurai besoin d'un coup de main car faire tourner un processeur a fond alors
qu' on ne fait rien de spéciale c'est du gaspillage de watts lol et ca fait chauffer le proc. pour rien
J'ai un processeur core 2 Duo E7200 cadencé a 2.53Ghz
Avant sur mon ancienne carte mere ce processeur tournait à 1.6Ght quand je ne faisait rien et il montait 2.53Ghz quand je jouait en ligne ou autre .
Maintenant j'ai changé de carte mère et depuis mon processeur reste cadencé à 2.53Ghz en permanence , je cherche depuis des jours mais je ne trouve pas de solution , j'ai vérifier dans le BIOS et le processeur est réglé sur "Auto" .
j'aurai besoin d'un coup de main car faire tourner un processeur a fond alors
qu' on ne fait rien de spéciale c'est du gaspillage de watts lol et ca fait chauffer le proc. pour rien
A voir également:
- Frequence de mon processeur
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Pc acpi avec processeur x64 - Forum Matériel & Système
- Processeur amd - Guide
2 réponses
Va dans le bios puis "Advanced" puis CPU parameters, puis il y aura des trucs qui s' appellent "SpeedStep" et "C1E" il faudra les activer!! Si il y a pas bah.... C' est quoi comme cm??