Ordinateur ne démarre plus [PC Fixe !]
Goukio76
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Goukio76 Messages postés 2 Statut Membre -
Goukio76 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros soucis avec mon ordinateur ( pas celui ci ) de chambre.
Hier , j'ai passé une bonne partie de ma journée dessus , il fonctionnait sans erreur.
Quand j'ai voulu le rallumer ce matin , L'ordinateur M'affiche :
Mode sans Echec
Mode sans echec avec prise en charge réseau
Invite de commande
Derniers paramêtres fonctionnels
Démarrer windows normalement
Peu importe l'option que je choisit , le logo Windows XP Apparaît , Et , pendant le chargement , un écran bleu apparaît avec des erreurs pendant une fraction de seconde , et l'ordinateur se coupe et me refait tomber sur ces 5 choix de démarrage ...
Pourquoi ais-je cette erreur ? Comment la résoudre ?
Cordialement , Goukio76.
J'ai un gros soucis avec mon ordinateur ( pas celui ci ) de chambre.
Hier , j'ai passé une bonne partie de ma journée dessus , il fonctionnait sans erreur.
Quand j'ai voulu le rallumer ce matin , L'ordinateur M'affiche :
Mode sans Echec
Mode sans echec avec prise en charge réseau
Invite de commande
Derniers paramêtres fonctionnels
Démarrer windows normalement
Peu importe l'option que je choisit , le logo Windows XP Apparaît , Et , pendant le chargement , un écran bleu apparaît avec des erreurs pendant une fraction de seconde , et l'ordinateur se coupe et me refait tomber sur ces 5 choix de démarrage ...
Pourquoi ais-je cette erreur ? Comment la résoudre ?
Cordialement , Goukio76.
A voir également:
- Ordinateur ne démarre plus [PC Fixe !]
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Clavier de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Je vais essayer...
J'ai réussi a voir ca : AMOUTABLE_BOOT_VOLUME ( je crois bien )
et le reste j'arrive pas a voir , l'image bleue disparait et apparait rien qu'une fraction de seconde...
A l'instant , en réésayant de rallumer ma tour , elle m'affichait : Reboot or select proper boot disk , j'ai débranché et rebranché le cable Serial ATA , et cette erreur ne m'es pas revenue , mais j'ai toujours le problême du démarrage ...
De plus , je précise que j'ai changé ma carte graphique il y a 4 jours , et que pendant ces 4 jours , ca marchait niquel ! Je suis passé d'une Radeon 9200 128mb a une Geforce 6200A 515mb
J'ai réussi a voir ca : AMOUTABLE_BOOT_VOLUME ( je crois bien )
et le reste j'arrive pas a voir , l'image bleue disparait et apparait rien qu'une fraction de seconde...
A l'instant , en réésayant de rallumer ma tour , elle m'affichait : Reboot or select proper boot disk , j'ai débranché et rebranché le cable Serial ATA , et cette erreur ne m'es pas revenue , mais j'ai toujours le problême du démarrage ...
De plus , je précise que j'ai changé ma carte graphique il y a 4 jours , et que pendant ces 4 jours , ca marchait niquel ! Je suis passé d'une Radeon 9200 128mb a une Geforce 6200A 515mb