Mon ordinateur de bureau fait du bruit
Mehdi
-
Mehdi -
Mehdi -
Bonjour,
j'ai remarqué que depuis que j'ai ajouté un disc dur Sata 250 Go à mon ordinateur, ce dernier commence à faire énormément de bruit et c'est désagréable si tu veux l'utiliser la nuit car il réveille les personnes qui ont un sommeil fragile lol, si quelqu'un peut savoir de quoi il s'agit, est ce que c'est vraiment à cause du disc dur ou non.
j'ai un IDE 80 Go où il y a mon windows installé, et le Sata 250Go pour mes fichiers perso.
j'ai remarqué que depuis que j'ai ajouté un disc dur Sata 250 Go à mon ordinateur, ce dernier commence à faire énormément de bruit et c'est désagréable si tu veux l'utiliser la nuit car il réveille les personnes qui ont un sommeil fragile lol, si quelqu'un peut savoir de quoi il s'agit, est ce que c'est vraiment à cause du disc dur ou non.
j'ai un IDE 80 Go où il y a mon windows installé, et le Sata 250Go pour mes fichiers perso.
A voir également:
- Mon ordinateur de bureau fait du bruit
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
2 réponses
Normalement les nouveaux disques dur sont hyper silencieux donc je croix que ça viens pas du disque mais plutôt ton ventilateur du processeur qui peut tourner a fond et ainsi faire énormément de bruit. vérifie sa vitesse dans le bios
Mehdi
comment je pourrais le vérifier sur le bios et la vitesse devrait être à combien normalement ?