Quelle guitare choisir !!?
nat la guitariste -
- quelle quitare dois-je prendre pour débuter !?
- pour un boudget entre 30 a 50 euro puis-je en trouver !!?
- es-ce que en n'a besoin de prendre des cours de quitare particulier !!?
merci a vous =D
1 réponse
Pour débuter la guitare classique, le choix de l'instrument et du budget conditionne l'apprentissage, avec une préférence pour une configuration adaptée au niveau et aux objectifs de progression. Entre 30 et 50 euros, c'est faisable mais limité en qualité; viser plutôt une plage de 70 à 120 euros pour une sonorité et une jouabilité suffisantes pour progresser. D'autres éléments utiles indiquent qu'il est préférable de prendre des cours, car l'apprentissage guidé accélère les progrès par rapport à la seule consultation de tutoriels en ligne. Pour optimiser l'achat, privilégier une marque fiable et une taille adaptée selon la morphologie, afin de favoriser le confort et l'assimilation des techniques.
-
Salut,
Entre 30 et 50 euros, faisable, mais apres la qualité.... prends un truc dans les 70-120 euros, la qualité est déja pus élevée !
C'est condeillé de prendre des cours, on apprends plus facilement qu'en regardans des tutos sur YouTube ou Dailymotion...-
-
Guitare classique et acoustisque = c'est la même chose : les 3 premières cordes sont en métal(je ne sais pas si c'est du métal) et les 3 dernières cordes sont en nylon.
Guitare folk =toutes les cordes sont en métal (je ne sais pas quelle matière c'est...)
Généralement, les guitares folks ont un son plus fort et plus clair. Après cela dépend de tes gouts. -
-
bonne ? moui, c'est un peu plus que de l'entrée de gamme.
De la marque pour 60 € ? Il y a Stagg, après, je ne sais pas ce que cela vaut
Donc voilà...
Tien, un petit lien, je te l'offre ^^ :
https://www.sonovente.com/guitares-basses/guitare-classique/ -
-