Quelle guitare choisir !!?

OMG57 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 27 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 - 27 avril 2011 à 09:13
 nat la guitariste - 11 mars 2012 à 20:04
Bonjour, je voudrais m'acheter un guitare dans pas longtemps mais quelle guitare choisir ! voila , je veux aprendre a faire de la guitare classique pour un commencement .

- quelle quitare dois-je prendre pour débuter !?
- pour un boudget entre 30 a 50 euro puis-je en trouver !!?
- es-ce que en n'a besoin de prendre des cours de quitare particulier !!?

merci a vous =D




A voir également:

1 réponse

superbassiste
29 avril 2011 à 00:30
Salut,

Entre 30 et 50 euros, faisable, mais apres la qualité.... prends un truc dans les 70-120 euros, la qualité est déja pus élevée !

C'est condeillé de prendre des cours, on apprends plus facilement qu'en regardans des tutos sur YouTube ou Dailymotion...
0
merci pour ta repose =)

es-que tu pourrais me dire la differance entre ;
-la guitare classique
-la guitare acoustique
-et la guitare folk ?
0
superbassiste Messages postés 89 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014 7
29 avril 2011 à 10:26
Guitare classique et acoustisque = c'est la même chose : les 3 premières cordes sont en métal(je ne sais pas si c'est du métal) et les 3 dernières cordes sont en nylon.

Guitare folk =toutes les cordes sont en métal (je ne sais pas quelle matière c'est...)

Généralement, les guitares folks ont un son plus fort et plus clair. Après cela dépend de tes gouts.
0
merci pour ce renseinement

et pour 60 euro je peut avoir un bonne guitare acoustique !? quelle marque de guitare puis-je prendre !?
0
superbassiste Messages postés 89 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014 7
Modifié par superbassiste le 29/04/2011 à 10:52
bonne ? moui, c'est un peu plus que de l'entrée de gamme.

De la marque pour 60 € ? Il y a Stagg, après, je ne sais pas ce que cela vaut
Donc voilà...

Tien, un petit lien, je te l'offre ^^ :
https://www.sonovente.com/guitares-basses/guitare-classique/
0
je te remercie infiniment

et toi tu joue de la guitare ?
0