Connexion en local, mais pas d'internet
Jonconor
-
Jonconor -
Jonconor -
Bonjour,
J'ai un soucis depuis deux semaines : J'ai windows Vista, et une BBox. J'étais connecté normalement depuis quelques mois (avec un changement de code pour plus de sécurité), et du jour au lendemain, mon ordinateur ne me connecte plus qu'en local. Or, ma copine à elle accès à internet sur cette même BBox, et moi je peux avoir internet sur la Box SFR de mes voisines... Et Hier, chez un ami, relié avec un câble Ethernet sur sa Freebox, j'étais aussi en local... Quelqu'un a-t-il une solution, je comprend plus rien là...
J'ai fait un reboot de la BBox, ca ne change rien...
Merci d'avance
J'ai un soucis depuis deux semaines : J'ai windows Vista, et une BBox. J'étais connecté normalement depuis quelques mois (avec un changement de code pour plus de sécurité), et du jour au lendemain, mon ordinateur ne me connecte plus qu'en local. Or, ma copine à elle accès à internet sur cette même BBox, et moi je peux avoir internet sur la Box SFR de mes voisines... Et Hier, chez un ami, relié avec un câble Ethernet sur sa Freebox, j'étais aussi en local... Quelqu'un a-t-il une solution, je comprend plus rien là...
J'ai fait un reboot de la BBox, ca ne change rien...
Merci d'avance
A voir également:
- Connexion en local, mais pas d'internet
- Gmail connexion - Guide
- Appdata local - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local ✓ - Forum Consommation & Internet
- Ip local - Guide
4 réponses
Tu peux accédé a ta BBox par cette IP ?
192.168.1.1 normalement l'identifiant est admin et le mot de passe admin.
Après tu devrais pouvoir paramétré les ordinateurs distants ci connectant !
C'est une théorie !
192.168.1.1 normalement l'identifiant est admin et le mot de passe admin.
Après tu devrais pouvoir paramétré les ordinateurs distants ci connectant !
C'est une théorie !