Récupération de contact nassoum - Dernière réponse le 26 avr. 2011 1 réponse Bonjour, j'ai fais tombé mon iphone et l'écran s'allume blanc je ne vois plus rien , j'aimerai récupérer mes contacts comment faire svp ??? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler pvalentin10 Bonjours Si il sont sur la SIM rien de grave amsi si il sont sur le tel ouvre ton tal et fais secher les pieces enndomagé ou change les ! à+ Discussions similaires Comment supprimer un contact Lilou contacts non supprimables ou modifiables sur ma carte sim saxoline Impossible de supprimer mes contacts evanora74 High Sierra : refus de réinstallation "serveur pas contacté" pgwz132 macOs High Sierra : « Le serveur de récupération n’a pas pu être contacté » songokuuu Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler pvalentin10 Bonjours Si il sont sur la SIM rien de grave amsi si il sont sur le tel ouvre ton tal et fais secher les pieces enndomagé ou change les ! à+