Samsung Galaxy Teos s'éteind tout seul

Fermé
nyko28 - 26 avril 2011 à 19:32
 DuuuKe - 8 août 2011 à 11:32
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon Galaxy Teos : Il s'éteind sans que je ne fasse rien du tout !
Avant il n'y avait aucun problème et maintenant après s'être étaint automatiquement pour le rallumer je dois enlever la batterie puis la remettre et démarrer mon portable. J'ai parcouru tous les autres forums sans trouver de solutions.
Je n'ai fait aucune MàJ car j'ai déjà la dernière pour galaxy teos : Android Eclair (2.1)

Merci.
A voir également:

3 réponses

De même pour mon teos. Je perd ma connexion aussi et mon réseau, je suis obligé de le dévérouiller pour taper mon code PIN et ainsi récupérer mon réseau. Je peux passer parfois 3h sans réseau sans m'en rendre compte. Donc entre ça et le fait qu'il s'éteigne tout seul 3 ou 4 fois par jour, je pense que la solution c'est de le jeter par la fenêtre, d'aller le chercher ensuite et de l'écraser au cas où il continue à marcher
1
limolimo Messages postés 411 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 15
26 avril 2011 à 19:36
est que tu as la garantie si non alors tu vas dans un réparateur
0
lilounono Messages postés 42 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015 3
26 avril 2011 à 21:39
moi mon lg il fait pareil !
0