Carte son externe

Fermé
QueenPhana - 26 avril 2011 à 18:40
 queenphana - 5 mai 2011 à 14:41
Bonjour,

Je viens de commander une carte son externe, à l'achat, le site ne mentionnait aucune incompatibilité avec Windows 7 ou autre, à la réception, je lis sur le formulaire que le programme nécessaire est WINDOWS XP ou VISTA, alors que j'ai WINDOWS 7.

Je ne peux pas tester la compatibilité pour le moment car il me manque un câble pour tout brancher. Enfin bref, est-il possible que cette carte son soit compatible ?
A voir également:

2 réponses

The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 575
27 avril 2011 à 17:15
bonjour

sans être sûr, je pense que la plupart de drivers compatibles Vista sont compatibles W7.

en cherchant sur google avec le modèle de la carte, il y a moyen d'en savoir plus.
0
Merci beaucoup, comme je ne peux pas tester pour le moment faute de câbles adequats, on m'a aussi suggéré d'installer des pilotes mais je n'y connais absolument rien. Conseillez-vous moi d'attendre de pouvoir brancher ma carte son et de voir si elle est compatible ? Et j'installerai les pilotes nécessaire à ce moment là.

Merci en tout cas.
0
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 734
28 avril 2011 à 16:33
La marque et le modèle de ta carte c'est un "secret-défense" ?

Ce sont des renseignements indispensables pour pouvoir (peut-être) répondre à ta question.
0
C'est une présonus firestudio...
0