[XP] problème d'exécution d'ActiveX
Résolu
neonavy
Messages postés
93
Statut
Membre
-
neonavy Messages postés 93 Statut Membre -
neonavy Messages postés 93 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai téléchargé et installer le programme de téléchargement d'Electronic Arts ("EA téléchargement"), mais lors de l'exécution, il m'affiche le message d'erreur:
"Les paramètres de sécurité acutels ne vous permettent pas d'exécuter les contrôles AtiveX de cette page. En conséquence, cette page ne sera peut-être pas affichée correctement"
J'ai arrêter l'anti virus, j'ai coupé le FireWall windows, j'ai bassé le niveau de sécurité au mini, mais j'ai toujours le même message, que faire?!
NB: j'ai désinstallé Internet Explorer, est ce que cela peut avoir un rapport?!
J'ai téléchargé et installer le programme de téléchargement d'Electronic Arts ("EA téléchargement"), mais lors de l'exécution, il m'affiche le message d'erreur:
"Les paramètres de sécurité acutels ne vous permettent pas d'exécuter les contrôles AtiveX de cette page. En conséquence, cette page ne sera peut-être pas affichée correctement"
J'ai arrêter l'anti virus, j'ai coupé le FireWall windows, j'ai bassé le niveau de sécurité au mini, mais j'ai toujours le même message, que faire?!
NB: j'ai désinstallé Internet Explorer, est ce que cela peut avoir un rapport?!
A voir également:
- [XP] problème d'exécution d'ActiveX
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger adobe flash player activex windows 10 - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
Salut
Pour ces paramètres va dans options internet onglet sécurité (Windows faire rire parfois!!!!) et vas par défaut
Tu as "viré" IE de ton ton système ?
Peût importe le "truc" pour désintallé IE de windows surnINTERNET faut toujous faire confiance à cela!!!! Le IE fait parti intégrante des système Win
Peut importe le système win que t'as il ne doit plus allé très bien!
Le pare feu win "quand t'est sérieux tu ne mt pas cela!"
Vive Windows!
Pour ces paramètres va dans options internet onglet sécurité (Windows faire rire parfois!!!!) et vas par défaut
Tu as "viré" IE de ton ton système ?
Peût importe le "truc" pour désintallé IE de windows surnINTERNET faut toujous faire confiance à cela!!!! Le IE fait parti intégrante des système Win
Peut importe le système win que t'as il ne doit plus allé très bien!
Le pare feu win "quand t'est sérieux tu ne mt pas cela!"
Vive Windows!
Dans "Option Internet", j'ai également appliquer les paramètres par défaut (moyen, moyennement bas, et faible), mais sans résultat. Dois-je réinstaller/réactiver IE?