Ecran de samsung wave 533 ne s'allume plus
axelledu91
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Lacide Messages postés 744 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Lacide Messages postés 744 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis ce matin l'écran de mon samsung wave 533 ne s'allume plus! Pourtant aucune chute rien du tout et d'une minute à l'autre plus rien.Le portable ne lui même marche: il vibre et les touche sont lumineuses mais impossible d'allumer l'écran(même branché a l'ordi et rechargé)
cela fait a peine 2 mois que je l'ai et j'aimerai savoir que faire et si la garantie peut marcher (même si il a un gros impact)
J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait
Merci d'avance
depuis ce matin l'écran de mon samsung wave 533 ne s'allume plus! Pourtant aucune chute rien du tout et d'une minute à l'autre plus rien.Le portable ne lui même marche: il vibre et les touche sont lumineuses mais impossible d'allumer l'écran(même branché a l'ordi et rechargé)
cela fait a peine 2 mois que je l'ai et j'aimerai savoir que faire et si la garantie peut marcher (même si il a un gros impact)
J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait
Merci d'avance
A voir également:
- Ecran de samsung wave 533 ne s'allume plus
- Capture d'écran samsung - Guide
- Double ecran - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Bonjour,
Je ne suis pas sûr de comprendre : tu dis que ton pc n'a pas chûté mais pourtant qu'il a un gros impact ?
Sinon, il est possible que tu aies appuyé sur la touche qui te fait basculer sur un écran externe. Voir cette image
Pourquoi dit-on que la Terre est ronde, alors que le monde ne tourne pas rond ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
N'oubliez pas de clôturer vos sujets en "Résolu" si votre problème est réglé.
C'est toujours pratique pour aider ceux qui se posent les mêmes questions...
Je ne suis pas sûr de comprendre : tu dis que ton pc n'a pas chûté mais pourtant qu'il a un gros impact ?
Sinon, il est possible que tu aies appuyé sur la touche qui te fait basculer sur un écran externe. Voir cette image
Pourquoi dit-on que la Terre est ronde, alors que le monde ne tourne pas rond ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
N'oubliez pas de clôturer vos sujets en "Résolu" si votre problème est réglé.
C'est toujours pratique pour aider ceux qui se posent les mêmes questions...