Formulaire word

OICCAJA -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Dans Word 2007, je souhaite faire une case toute bête cochable par un simple clic. Comment faire svp ?
Si j'insère une "case à cocher (contrôle ActiveX)" c'est très compliqué et cliquer dessus n'a aucun effet :o
Si j'insère une "case à cocher (contrôle de formulaire)", j'obtiens une case sur fond gris mais il faut faire un clic droit "case activée" pour la cocher donc c'est pas super pratique :/
Moi je voudrais une case tout simple sur laquelle on puisse cliquer :(
Merci d'avance,

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Si j'insère une "case à cocher (contrôle ActiveX)" c'est très compliqué et cliquer dessus n'a aucun effet :o
Pour la rendre cliquable, il faut désactiver le mode création

Si j'insère une "case à cocher (contrôle de formulaire)", j'obtiens une case sur fond gris mais il faut faire un clic droit "case activée" pour la cocher donc c'est pas super pratique :/
Pour la rendre cliquable, il faut protéger le document / dans restrictions de modifications / cocher autoriser uniquement.... / Remplissage de formulaires / Mot de passe ou non
1
Utilisateur anonyme

Salut,
Il faut que tu fasses afficher l'onglet Développeur dans Word.
Pour celà, aller dans Fichier (bouton en haut à gauche), Options Word, personnaliser le ruban et coche la case Développeur
--
Coco
-1
OICCAJA

oui mai meme avec l onglet developpeur j arrive pas a cocher la case sans passer par la manipulation "case activee" moi je veux quelle se coche d un simple clic
0