Ouvrir une piece jointe avec word

3lsa71 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un probleme. J'ai envoyé sur ma boite mail des document fait avec word et sur mon ordinateur j'ai works mais je vien d'installer word. Le probleme c'est que quand je veux ouvrir c'est piece jointe sa veut me les ouvrir avec works et non pas word et un message d'erreur s'ouvre. Je ne sait plus comment faire. aidez moi svp!!!
A voir également:

3 réponses

choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

bonjour

Au lieu d'ouvrir directement l'attachement, sauvegarde le sur ton disque dur. Tu pourra alors aller le rechercher avec word

Chouba,
Rhâââgnagna
0
3lsa71 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de me repondre!

Enfaite les piece jointe son fait avec word 2007 et j'ai word 2003. Il ne veut pas l'ouvrir.
0
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

ok, installe open Office et exécute la même manipulation
0