Installation Linux

Fermé
Faab - 26 avril 2011 à 12:55
Mykkel Messages postés 157 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2016 - 28 avril 2011 à 11:03
Bonjour,
J'ai assemblé un PC et je souhaite installer Kubuntu en OEM ; cependant, je ne sais pas comment finaliser l'installation et supprimer le compte OEM car, contrairement à Ubuntu, je ne trouve pas le "Prepare for shipping to end user" (il n'est pas dans Système) ! Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Faab

A voir également:

6 réponses

Mykkel Messages postés 157 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2016 6
26 avril 2011 à 16:15
bjr

pas bien compris OEM=licence propriétaire, quel rapport avec linux ?

cordialement
0
Excuses moi, je vois que tu as laissé une réponse mais je n'arrives pas à la lire !
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 615
26 avril 2011 à 18:46
Bonjour

Mykkel disait donc

bjr

pas bien compris OEM=licence propriétaire, quel rapport avec linux ?

cordialement

--
0
Je souhaitais installer Kubuntu en OEM pour que la personne puisse configurer sa session et son mot-de-passe elle même !
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 615
26 avril 2011 à 22:04
"Kubuntu en OEM" Tu veux dire quoi là ??


--
0
Installer Kubuntu (Ubuntu + KDE) en mode OEM, c'est à dire que je configure l'ordinateur, de telle sorte qu'au prochain allumage, il demande les infos relatives au nom, mot-de-passe, etc.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Est-ce que quelqu'un,peut m'aider SVP :-)
0
trauqnej Messages postés 154 Date d'inscription mardi 7 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2022 23
27 avril 2011 à 23:32
bonjour,
si c'est pour faire de la revente de gratuit, je pense pas que tu trouves beaucoup de monde pour t'aider.
maintenant, si c'est pour que la personne ai une connexion sécurisé sur un ubuntu
mets un papier en indiquant de faire un sudo passwd dans un terminal au démarrage.
cordialement
0
Mais c'est pas pour de la revente, à la fin -_- Je monte un PC pour l'anniv d'un pote avec la cotisation de mes potes, de ses parents, et ma part. Je veux juste que le PC demande au démarage de choisir un mot de passe, car j'estime que je n'ai pas à le connaitre ! Mais si c'est pour me faire ce genre d'allusions desobligentes, SVP abstenez-vous !
0
Mykkel Messages postés 157 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2016 6
28 avril 2011 à 11:03
bonjour, mais puisque c est vous qui installez kubuntu et l administrez donc bien obligé de connaitre le mot de passe, si le proprio veut le changer il suffit d aller dans le terminal et saisir la commande sudo passwd , ou affecter aussi un passe directement dans le bios de la machine.
0