Sims 3 se ferme tout seul !:(

sabelove Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sabelove Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, au début de l'année 2010 j'ai acheté sims 3. Quand je l'ai installer le jeu a demarré correctement et j'ai créé ma famille et au bout d'un certain temps , mon jeu ferme tout seul et je tombe a l'écran de démarage et l'ai icones sont 3 fois plus gros donc je ferme mon pc et je recommence ma famille . Aussi parfois en jouant au sims 3 , mon ordi commence a faire un bruit agacent (je ne peux pas jouer durant sa) et mon pc tombe sur une image bleu d'erreur et il me dise de le mettre mon pc sur le mode sans échec ,mais je n'ose pas essayer car je ne sais qu'es-ce que sa va donner donc je redemarre mon pc . J'ai vérifier sur un site (https://www.systemrequirementslab.com/cyri ) et il me disent que sims 3 est tout a fait compatible avec mon pc . J'ai essayé toute les solution donné sur internet et cela na rien changé . Comment faire pour régler ce problème . Et aussi je voudrait savoir sa changerait quoi si je mettrai mon pc sur le mode sans échec ??
Merci d'avance et j'espère avoir des résultat

A voir également:

3 réponses

snowill Messages postés 839 Statut Membre 103

Bonsoir, quelle est la configuration de ton pc ?
1
sabelove Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La configuration es-ce que c'est : Windows XP / Internet Explorer 7.0 ?
Ou ces : -AMD Athlon(tm) 64 Processor 3500+
-2.2 GHz Performance Rated at: 3.96 GHz
-1022.5 MB de ram
- Microsoft Windows XP Professional Service Pack 3 (build 2600)
- ATI Radeon Graphics Processor AGP (0x9587)
- Video RAM 553.0 MB
- Pixel Shader version 3.0
- 87.5 GB Dd'espace de libre
0

Plutôt la deuxième réponse x) c'est un peu incomplet mais ça m'apporte un élément de réponse :)

Ton jeu est-il fluide quand tu joues ? Rapide ? etc
0
sabelove Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'est pas vraiment rapide , je suis obliger de faire des petite famille car si les familles sont trop grosse mon jeu est vraiment lent , même si il y a seulement 1 sims ce n'est pas vraiment rapide .
0

Je pense que tes problèmes viennent du fait que ton ordinateur n'est pas assez puissant pour bien faire fonctionner le jeu :)
Pour l'instant, tu peux essayer d'aller dans les options des sims et de baisser la qualité des graphismes pour que le jeu prenne moi de ressources :)
Tiens moi au courant.
0

Sa marche mieux qu'avant , mais le même problèmer se produit au bout de 2heures donc je redémmare mon ordi :(
0