Bruit lecteur blu-ray

Utilisateur anonyme -  
sawsix Messages postés 5039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Encore moi avec mon lecteur Panasonic bd75 !!
Est ce que quelqu'un aurait le même appareil que moi et pourrait me dire si le sien fait du bruit en lecture blu-ray ,si oui a t- il une combine pour palier le problème ???
Merci de vos réponses

A voir également:

8 réponses

tarascon

le seule bruit qu'on doit entendre s est la rotation du blu ray ou DVD
vous entendez bien la vitesse de rotation d un DVD dans un PC ou xbox 360 qui eux tournent plus vite et font plus de bruit
la comparaison est la
1
tarascon

bonjour
j ai un dmr-bw850 pas plus de de bruit que n importe quel marque(et j en est eu)et non plus par rapport a un DVD(vous avez essayer avec un DVD)

aucune combine
0
Utilisateur anonyme

Non dvd pas de bruit par contre j'ai lu l'avis d'un internaute qui venait d'en acheter un et mentionnant qu'effectivement il y avait un bruit en lecture blu-ray !!
Par contre qu'est que vous sous entendez par "pas plus de bruit que n'importe quelle marque " ? Qu'il y a quand mème un peu de bruit ou pas du tout ,la réponse et pas claire !!!
0
Utilisateur anonyme

Merci pour C informations ,j'avais peur que mon lecteur soit déjà hs !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tarascon

une petite précision ,q un blu ray mettre plus de temps a charger q un DVD sa s est normale aussi
0
Utilisateur anonyme

Ben non au contraire de ce coté la y'a rien a redire C parfait car il est vachement rapide comparé au Philips 2500 que j'avais avant !!
Merci de l'info quand mème
0
sawsix Messages postés 5039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 035

Le bruit c'est la courroie.
0
Utilisateur anonyme

Une courroie dans un lecteur blu-ray !!!!!????
0
sawsix Messages postés 5039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 035

une mini courroie oui, il y a deux à trois micro moteur fonctionnant de 5 à 12v ainsi que des jeux de pignon dentés en plastique pour le plateau et pour le va et viens de la lentille et une mini courroie pour l'entrainement du disque :)
0