Failed to create direct 3D device

Fermé
jecth Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 - 25 avril 2011 à 15:08
jecth Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 - 25 avril 2011 à 18:00
Bonjour,

J'ai un soucis avec un jeu : RollerCoaster Tycoon 3.

J'ai le message que j'ai marqué dans le titre. J'ai été farfouillé avant sur le net donc je n'arrive pas ainsi sans rien savoir^^

J'ai essayer de mettre a jour tout les pilotes de mon pc sur maconfig.com, j'ai également fait un test avec dxdiag ou diagdx je sais plus, il n'a repéré aucun problème, j'ai fait les test Direct 3D il sont bon. Ensuite j'ai essayé un autre jeu qui demande 2 fois plus de configuration car on peut souvent dire que le problème vient de la configuration minimal. Sauf que la je fait tourné age of empire 3 the asian dinasties sans problème.

Donc a mon avis ce n'est pas un soucis de configuration puisque je fait un tourné des jeux (car c'est pas le seul) qui demande plus de ressources que Roller Coaster Tycoon 3.

Voila je ne sais plus quoi faire j'ai fait des test j'ai mis a jour, ect mais je ne sais pas ce que je doit faire quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci.

A voir également:

1 réponse

jecth Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 6
25 avril 2011 à 18:00
up personne ?
0