Problème de reformatage

metissaturk Messages postés 97 Statut Membre -  
metissaturk Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un gros problème avec mon pc,
je possède un packard bell le souci c'est que je voulmais tout reformater car il a trop de choses ...
quand je clik sur f11 sa me met reformater sans perte de donné ...
ensuite je suit tout comme expliqué et quand je lance le reformatage
sa me met un message
" un service pack à etait installé récemmentg sur votre système "
donc par rapport a cela je ne peut pas reformaté
aidez moi svp...

mon plus gros probleme c'est que je n'arrive plus a installé msn sur le pc
ma niece a du faire une betise
j'ai donc desinstallé tout mais quand je retellecharge windows live jai un message d'erreur qui me dis que l'aplication win32 n'est pas une aplication valide !! comment faire svp
A voir également:

7 réponses

jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

le pc ne se réinstalle pas parce que tu as installé un service-pack qui n 'était pas présent à l'origine désinstalle-le par Ajout et suppression de programmes

windows live nouvelle versions (2011 etc) ne sont pas compatibles xp
https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/23965-windows-live-messenger-2009/
0
metissaturk Messages postés 97 Statut Membre 22

bonjour merci de ta reponse mais le souci c'est que je sais pas c'est quoi un pack?? je vouidrais juste pouvoir remetre msn sur mon pc comment faire si tu arrive a maidé?? en tout cas merci quand meme j'aimerais savoir comment m'en sortir et s'il il faut supprimé tou je le ferrais mais je veux msn lol merci
0

en gros quand je tellecharge sa me dis .... windows n'est pas une aplication win32 valide..... un truc de ce genre si sa peut vous aidez
0

un service pack c'est les sp1 sp2 sp3 de mise à jour de xp
si tu les a ajoutés à la version de xp originale tu dois soit les désintaller avanc la restore ou faire une restauration avec perte de données pour formater le dd

essaye une restauration à une date antérieure (accesoires/outlis systeme/ restauration du systeme

sinon télécharge une ancienne version de msn
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sa marche pas quand je fais la restauration a la date et jje trouve pas les pack comme tu me dis sp1 sp2....
et l'ancienne version msn marche pas non plus :(
jai vraiment pas de chance je veux trouver d'ou vien ce blem et la restauration du systeme avec perte de donné j'arrive pas par rapport au pack d'ajouté ... sinon je peut pas tellecharger un cd de formatage??
0

les services pack sont des mises à jour importants de xp
va voir dans le panneau de configuration système windows update mises à jour installées et désinstalle ces packs ou tente de reformater avec un cd sans abîmer la partition de restauration

https://www.clubic.com/telecharger-fiche11951-ultimate-boot-cd.html

tu n'as pas gravé les cd de recovery ?
0

non je ,n'est pas graver de cd jy connai pas trop moi dans tous cela merci de maidez c'est très gentil
0