BTS IG
badi19
Messages postés
55
Statut
Membre
-
PeJo Messages postés 1384 Statut Membre -
PeJo Messages postés 1384 Statut Membre -
slt a tous
voila cet aprems j'ai un entretien pour un bts informatique de gestion en alternance.j'aimrais savoir les questions qui peuvent etre poser, car je stresse un peu mon dossier est moyen.
merci
voila cet aprems j'ai un entretien pour un bts informatique de gestion en alternance.j'aimrais savoir les questions qui peuvent etre poser, car je stresse un peu mon dossier est moyen.
merci
7 réponses
-
Excuse j'ai oublié de te dire c'est un QCM le test (j'ai fais trois école et toujours un QCM). Pour les notes je sais pas mais dans ma classe il y a des gars qui n'ont pas le bac alors qu'ils sont en bts donc je pense que sa va.
-
Salut,
c'est comme un entretient d'embauche, il faut que tu explique tes motivations, le parcours qui fait que tu en es là, et des questions du style : "Quelle est votre défaut??" par exemple.
Sinon tu va dans quelle école??? -
iscb à tours si nan j'ai deposé les dossiers aussi dans les ecoles a paris
-
Evite une école appellé l'ARCA, c'est pas une école c'est une entreprise qui veut faire de l'argent.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
C'est un test de culture géneral avec des questions du style "Qui a écrit Le petit prince? "...
Pas très difficile, ya une peu de conjugaison anglaise et de maths. -
Justement l'ARCA ils ont quatre ou cinq sites. Je te propose pas cette école tu y apprend pas grand choses, mais j'ai de la chance j'ai une super entrprise et un tuteur qui désir vraiment m'apprends, heureusement.
-