Choix d'un PC portable

rieneva Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Kwant55 -
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un PC portable. Mon choix s'est porté sur 1 ASUS 15'' i3.
Je me pose plusieurs questions:

1) Quel est le processeur le plus récent et qu'ont-ils de différents entre i3-370M et i3-2310M?

2) J'ai relevé 4 models: K53SJ-SX088V / K53SJ-SX019V / K53E-SX111V / K53SV-SX063V.
Quels sont les 2 les plus récents et pour vous les plus intéressants? J'ai une utilisation basic à savoir navigation internet, messagerie, word, excel.

3) Je n'ai trouvé aucune de ces références en magasin. Est-ce à dire qu'on ne les trouve que sur internet?

Merci pour votre aide.

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Achete un produit Apple. Tu en aura pour ton argent au moins
Et tu ne sera pas déçus du produit
1
rieneva Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je n'ai pas le budget.
0
Utilisateur anonyme

Moi aussi je suis pas riche et pourtant j ai su utilisé les ficelle du truc
Exemple mon iPad je l est acheté chez la FNAC 500€ je rembourse 25 € par moi et j ai deja fini de rembourser les 500 € pas 1€ de plus. C est un crédit a taux zéro
La FNAC le fait et aussi Apple sur sont site. Si ça t intéresse renseigne toi
0
rieneva Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Finalement mon choix s'est porté sur 4 models classés par ordre de préférence:

1) DELL Vostro 3550
2) MSI CR640-019FR
3) ASUS K53SJ-SX019V
4) ASUS K53SV-SX063V
0
Kwant55

Bonjour,
Je suis aussi en train d'hésiter entre les modèles de chez ASUS, mais je ne comprend pas du tout les nuances entre ces noms. Je voie bien des différences de prix, mais au niveaux des caractéristiques, c'est apparemment la même chose (K53SJ-SX088V / K53SJ-SX019V, je n'ai pas vue de différences techniques, en tout cas.)

Si quelqu'un peut répondre aux questions de rieneva, ça m'intéresse également.

Cordialement,

Kwant.
0