Ultra ou portable-tout-court?
julivs
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais acheter un ordinateur portable et, n'ayant pas particulièrement besoin d'un pavé numérique et d'être encombrée, j'ai pensé à un ultraportable (13,3",avec lecteur DVD)
Y a-t-il de grosses différences entre un ultra et un portable-tout-court? Fragilité, puissance, autonomie...sont elles moindres chez ce premier?
Merci de m'éclairer !
Je voudrais acheter un ordinateur portable et, n'ayant pas particulièrement besoin d'un pavé numérique et d'être encombrée, j'ai pensé à un ultraportable (13,3",avec lecteur DVD)
Y a-t-il de grosses différences entre un ultra et un portable-tout-court? Fragilité, puissance, autonomie...sont elles moindres chez ce premier?
Merci de m'éclairer !
A voir également:
- Ultra ou portable-tout-court?
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
- Ultra portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
Salut
Il ne faut pas confondre un ultra-portable avec un netbook...
Un ultra, c'est aussi performant qu'un portable "moyen" mais c'est nettement plus cher, car c'est plus compact.
Disons que si tu veux l'équivalent d'un portable 15.6" à 700€ en ultra, t'en as pour 850-900€...
Il ne faut pas confondre un ultra-portable avec un netbook...
Un ultra, c'est aussi performant qu'un portable "moyen" mais c'est nettement plus cher, car c'est plus compact.
Disons que si tu veux l'équivalent d'un portable 15.6" à 700€ en ultra, t'en as pour 850-900€...