Centre de maintenance/Malwares Bytes

Fermé
Aglorg56 - 24 avril 2011 à 18:49
 aglorg56 - 25 avril 2011 à 18:08
Bonjour,

J'ai récemment installer Malwares Bytes sur mon PC Windows 7 64 Bits en plus de BitDefender Internet Security 2011. Mais le Centre de maintenance ne reconnaît que BitDefender AntiSpywares et Windows Defender. Comment faire pour qu'il reconnaisse Malwares Bytes ?

Merci

A voir également:

2 réponses

Michael2507 Messages postés 993 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 123
24 avril 2011 à 19:19
Le centre de maintenance ne peut reconnaitre Malwarebytes car celui-ci n'est pas un antivirus a temps complet : il ne scanne que les fichiers lorsqu'on le lui demande. Le centre de maintenance ne détecte que les antivirus, les pare-feu et l'état des mise à jour.
1
D'accord et autrement, Spybot non plus n'est pas reconnu mais pourtant sur le site de l'éditeur, ils disent que si : http://www.safer-networking.org/fr/news/2006-12-05.html

Car lors e l'installation, je sélectionne intégrer dans le centre de sécuritéil installe Sybot et là une petite fenêtre noire s'affiche un message apparaît et disparaît aussitôt. Que faire ?
0