Problème configuration Jeu OF Red river

zpiro Messages postés 7 Statut Membre -  
zpiro Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour chers amis !

Je vais essayer de vous exposer le plus clairement possible mon problème.
J'ai récemment acheté Opération Flashpoint red river sur PC. Mais quand je joue, le jeu rame énormément, c'est infernal. J'ai effectué toutes les mises à jour sur windows update, et sur touslesdrivers.com à ceci près que le driver "Intel HD Graphics 15.21.13.64.2342 WHQL (https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=30951 que le site me recommande après analyse refuse de s'installer sur mon PC.
Je ne sais pas si le problème vient de là.
Il n'y a que cette mise à jour qu'il reste à installer (selon tous les drivers.com)
Pourtant, le jeu rame toujours énormément. J'ai essayé toutes les résolutions : 800*700 ect .. rien n'y fait.

Mon PC portable est pourtant très récent, c'est un HP pavillon dv7 Notebook, windows 7, 64 bits

Voici les références :
Processeur : Intel(R) Pentium (R) CPU - P6000 @ 1.87GHz
mémoire intallée (RAM) : 4,00 Go

Voilà Voilà. C'est tout ce que je sais faire pour l'accès aux informations techniques. S'il vous manque des informations techniques, n'hésiter pas à me le faire savoir en me précisant quoi faire pour que vous ayez accès à toutes les références.

Je vous remercie d'avance de votre aide.

Cordialement.
A voir également:

6 réponses

moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

salut.
si tu n'as que la puce graphique intel sur ce pc , je doute que tu puisse faire tourner ce type de jeux malheureusement .
0
zpiro Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour Moudubulbe et merci de ta réponse !
Il me faudrait quoi d'autres pour faire fonctionner ce jeu ?
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

la configuration requise pour ce jeu est celle ci:
Carte graphique: ATI Radeon X1800, NVIDIA GeForce 7800
mais le probleme c'est que sur un pc portable on ne peux pas rajouter ou modifier la puce graphique( sauf quelques exeptions)
aurais tu la reference precise de ton pc que je verifie tout de meme quelque chose
(voir sous le pc)
0

desolé j'ai du supprimer ton message car je crois que tu nous a donné le no de licence de ton windows :)

donc en fait ce n'est pas sur cette etiquette la mais plus sur une etiquette propre a HP
avec une mention du genre "modele number" ou "type"
en general tu as une mention du genre : HP Pavilion dv7-1205ef
comme sur cette image : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf-JAVA/Doc/images/c01931836.gif le code en face du chiffre 1
0

Aie Aie Merci de l'avoir supprimé dans ce cas ! :)
Je suis vraiment désolé, j'ai bien cherché mais il n'y a pas ce type de description..
Que peut on faire ?
0

regarde ici : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?tmp_renderType=findModel&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&docname=c00219194
tu dois avoir un logiciel qui te donnera cette référence .
0

merci :)
J'espère que d'avoir donné des infos apparemment confidentielles sur mon PC n'est pas dramatique ?
Je suis donc allé sur HP support Assistant
Voici les infos :
numéro de série : CNF0222P0Y
Nom de produit : HP Pavillon dv7 Notebook PC
Numéro de produit : WR195EA#ABF

Au cas où je profitte pour te donner le périphérique graphique :
Intel](R) Graphics Media Accelerator HD
Ainsi que carte mère
149C 65.19
0

bon et bien je n'ait pas la référence qu'il me faut en fait
ta référence doit être parmi toutes celles ci : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/prodTopCategory?product=3744230&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&os=4063&tool=&query=CNF0222P0Y%20&sw_lang=
donc pas évident d'être précis.
mais bon si tu n'as aucune traces d'un pilote ATI ou Nvidia sur ce pc , tu ne doit avoir qu'une puce intel et celle ci est vraiment limitée pour le jeu :( je craint que tu ne puisse pas faire tourner de gros jeux comme "Opération Flashpoint red river"

ne t'inquiète pas pour les infos confidentielles données tout a l'heure , ce n'est pas bien méchant , mais j'ai effacé par simple précaution et par principe.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah c'est dommage. Merci beaucoup pour les infos en tout cas.
Dernière question peut être : Puis acheter ou me procurer un pilote ATI ou Nvidia pour le mettre sur mon PC portable ?
0

un pilote ne s'achète pas. on le télécharge gratuitement sur le site des constructeurs de matériel , mais par contre il faut avoir le matériel installé sur le pc pour que ce pilote fonctionne :)
dans ton cas tu ne peux rien changer a la configuration actuelle de ton pc . désolé .
0

c'est navrant ...

Merci pour tes conseils en tout cas
0