Ffdshow audio decoder

Résolu
pers&polis Messages postés 103 Statut Membre -  
pers&polis Messages postés 103 Statut Membre -
Bonjour,
Un programme est apparu comme par magie =)sur mon ordi c'est ffdshow audio decoder , il est dans ma barre des tâches sous un logo avec marqué FFA.
Si quelqu'un c'est ce que c'est , je veux bien qu'il m'aide à m'en débarraser car il n'est pas dans le programme et je ne sais pas quel programme a pu le mettre !
Aidez-moi svp !

3 réponses

laurent2m-l Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Bonjour,
Pour être plus précis, FFDShow-MPEG4 contient toute une batterie de codecs (COdeurs-DECodeurs) et filtres te permettant, avec Windows Media Player, de lire la majeur partie des fichiers audio et vidéos.

Sans FFDShow, Media Player te réclamerait les codecs car il serait incapable de diffuser la majorité des formats actuels.

Ne sois donc pas surpris si tu vois une icône bleue ou rouge dans la zone de notification lors de la lecture d'un fichier audio/vidéo : c'est que le décodage s'effectue.
Tout vient à point à qui sait attendre...
1
pers&polis Messages postés 103 Statut Membre 12

Merci beaucoup maintenant je saurais !
0

Pouvez-vous aller voir mes autres problèmes ? Au cas où vous auriez une solution !
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

je ne pourrais pas t'aider dsl mais ton image me dit quelque chose pourrais tu me dire le titre du film?
0

Ca vient du film très joli film Persepolis (comme mon pseudo) =D
0

Pouvez-vous aller voir mes autres problèmes au cas où vous sauriez les résoudre !
0
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 486

Il permet de lire des vidéos
0

Merci !
0

Pouvez-vous aller voir mes autres problèmes au cas où vous auriez une solution ?
0
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 486

donne le lien de la page stp, tu as plusieurs problèmes
0

En fait c'est bon je les ai réglés !
0