Problème formatage W7
cronaldo51
Messages postés
3
Statut
Membre
-
laurent2m-l Messages postés 1515 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laurent2m-l Messages postés 1515 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais bien formater mon W7 quand je redémarre mon pc avec le CD d'installation dedans, il ne me trouve pas le CD: il démarre W7 et après j'entends le lecteur CD qui démarre. Est-ce un problème de BIOS?
Merci d'avance pour votre aide ;)
Merci d'avance pour votre aide ;)
A voir également:
- Problème formatage W7
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu devrais modifier l'ordre de des périphériques de stockage dans la séquence de boot (BIOS)
Au démarrage tu peux aussi, à l'écran du constructeur, appuyer sur F8 ou F12 (c'est indiqué), pour choisir de démarrer sur un autre périphérique (ex: clé USB, DVD...)
Cas particulier pour certains PC portables Acer où il faut maintenir la touche verte emPowering (le disque de restauration devant être présent évidemment).
Tu devrais modifier l'ordre de des périphériques de stockage dans la séquence de boot (BIOS)
Au démarrage tu peux aussi, à l'écran du constructeur, appuyer sur F8 ou F12 (c'est indiqué), pour choisir de démarrer sur un autre périphérique (ex: clé USB, DVD...)
Cas particulier pour certains PC portables Acer où il faut maintenir la touche verte emPowering (le disque de restauration devant être présent évidemment).