Probleme de connection wifi avec un livebox
lime79
Messages postés
175
Statut
Membre
-
lime79 Messages postés 175 Statut Membre -
lime79 Messages postés 175 Statut Membre -
Bonjour,
depuis deux jours ma connexion wifi plante. a chaque démarrage de xp je suis oblige de relance le cd de la livebox , de réinstaller le programme
et a l installation il reconnais pas automatiquement la connexion ,je suis oblige de mettre la clef wifi manuellement et cette manip ne fonctionne pas forcement du premiers coup (la galère )
si vous avez une idée sur mon problème ?
depuis deux jours ma connexion wifi plante. a chaque démarrage de xp je suis oblige de relance le cd de la livebox , de réinstaller le programme
et a l installation il reconnais pas automatiquement la connexion ,je suis oblige de mettre la clef wifi manuellement et cette manip ne fonctionne pas forcement du premiers coup (la galère )
si vous avez une idée sur mon problème ?
A voir également:
- Probleme de connection wifi avec un livebox
- Gmail connection - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
1 réponse
Salut, pour commencer n'utilise pas le cd livebox, ça ne sert à rien. toutes les personnes que je connais n'ont jamais sortie le CD de la pochette. C'est de l'arnaque, ils t'obligent à installer leur programme, même si c'est gratuit, je n'aime pas ces manières.
Je ne sais pas c'est quoi comme logiciel qu'Orange ont mis sur leur CD, mais comme pour tout les FAI, c'est de la m***e.
XP gère le wifi donc désinstalle ce fameux programme d'Orange puis tu as juste à suivre ça: https://www.commentcamarche.net/faq/7223-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows
Je ne sais pas c'est quoi comme logiciel qu'Orange ont mis sur leur CD, mais comme pour tout les FAI, c'est de la m***e.
XP gère le wifi donc désinstalle ce fameux programme d'Orange puis tu as juste à suivre ça: https://www.commentcamarche.net/faq/7223-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows
il y a t il d autre chose a vérifier ou configurer