Température I7 q740 90°

MMSOFU2 -  
bob59147 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour, donc jai un ordinateur toshiba portable a665-147 3D donc un ordi vachement bon quand meme apres 2 semaine d'utilisation il a ommencé a surchauffé et c'estait tres énervant pour jouer (20 min et c'est bon) il a recu un choc donc peut etre les sondes deffectueuses ?? ou un ventilateur abimé?? et si la poussiere l'avais submergé je voulais savoir si en le demontant je perdais la garantie? Un sous voltage est il possible?
(Portal 2 95° environ :s)
Merci

3 réponses

akk

retour sav obligé , si tu l'ouvres tu perds la garantie . Tu n'aurais pas part m'égardes désactiver une option du bios ? Entre dans le bios et mets le en safe option ou déf&uts puis sauvegarde avant de quitter le bios
0
MMSOFU2

Bah c'est que le bios s'affiche plus --''
0
Utilisateur anonyme

Salut

Pc sous garantie + problèmes = retour service après vente, il n'y a rien d'autre à faire...

il a recu un choc <= ben fallait faire attention, c'est un portable, pas un ballon de foot...
0
Utilisateur anonyme

P.s: je voulais savoir si en le demontant je perdais la garantie? <= oui, sans aucun doute. Un Pc fixe tu peux encore l'ouvrir pour le nettoyer, un portable même pas.
0
bob59147 Messages postés 21 Statut Membre 1

Un PC fixe sa dépend lequel ! Sur mon ancien PC fixe , la vignette de garanti était fixer de tel manière que pour l'ouvrir pour le nettoyer je devais faire sauté le truc :/
0
Utilisateur anonyme

La loi a changé, un constructeur ne peut plus refuser une garantie parce que le propriétaire à entretenu son Pc et l'a ouvert pour le dépoussiérer.
0
bob59147 Messages postés 21 Statut Membre 1

D'accord merci de l'info :) c'est bon à savoir !
0