Connexion
fred
-
jongleurmanolive Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jongleurmanolive Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un prob , ma livebox et a 15 metres de mon ordi , je pensai passé en wifi mais j'ai une perte de vitesse importante , hors des rallonge USB de 15 metres introuvable alors comment faire ?
vous seriez bien aimable de m'aider
d'avance merci
j'ai un prob , ma livebox et a 15 metres de mon ordi , je pensai passé en wifi mais j'ai une perte de vitesse importante , hors des rallonge USB de 15 metres introuvable alors comment faire ?
vous seriez bien aimable de m'aider
d'avance merci
A voir également:
- Connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
- Connexion sctr - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour,
Il n'y a pas grand chose à faire à part de rapprocher... C'est très loin 15 mètres, quasiment un immeuble entier (hauteur).
hors des rallonge USB de 15 metres introuvable alors comment faire
Plusieurs rallonges^^
Merci,
Gabriel.
Il n'y a pas grand chose à faire à part de rapprocher... C'est très loin 15 mètres, quasiment un immeuble entier (hauteur).
hors des rallonge USB de 15 metres introuvable alors comment faire
Plusieurs rallonges^^
Merci,
Gabriel.
Bonjour,
La solution la plus pratique et pas trop chère: le CPL
Ca permet de brancher n'importe quel pc en Ethernet via le réseau électrique de ton logement.
sinon, la rallonge de 15M n'est franchement pas intéressante! (ça n'existe pas, et puis à ce compte la fait courir un câble Ethernet de 15m...)
La solution la plus pratique et pas trop chère: le CPL
Ca permet de brancher n'importe quel pc en Ethernet via le réseau électrique de ton logement.
sinon, la rallonge de 15M n'est franchement pas intéressante! (ça n'existe pas, et puis à ce compte la fait courir un câble Ethernet de 15m...)
Oui, mais 15 mètres de rallonge, même si il y avait pas de problèmes, ce serait du délire, d'où mon "^^".
:)