Connexion

fred -  
jongleurmanolive Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un prob , ma livebox et a 15 metres de mon ordi , je pensai passé en wifi mais j'ai une perte de vitesse importante , hors des rallonge USB de 15 metres introuvable alors comment faire ?

vous seriez bien aimable de m'aider

d'avance merci

2 réponses

2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Bonjour,

Il n'y a pas grand chose à faire à part de rapprocher... C'est très loin 15 mètres, quasiment un immeuble entier (hauteur).

hors des rallonge USB de 15 metres introuvable alors comment faire

Plusieurs rallonges^^

Merci,

Gabriel.
0
jongleurmanolive Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

plusieurs rallonges... ça crée des problèmes de transmission, et accentue les risques de court-circuit je pense...
0
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Salut.

Oui, mais 15 mètres de rallonge, même si il y avait pas de problèmes, ce serait du délire, d'où mon "^^".

:)
0
jongleurmanolive Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

:) en effet! ^^
0

Bonjour,

La solution la plus pratique et pas trop chère: le CPL
Ca permet de brancher n'importe quel pc en Ethernet via le réseau électrique de ton logement.

sinon, la rallonge de 15M n'est franchement pas intéressante! (ça n'existe pas, et puis à ce compte la fait courir un câble Ethernet de 15m...)
0