Comment déconnecté fil HDMI et connecter VGA

ratlefou Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ratlefou Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment déconnecter mon fil HDMI et connecter en VGA.

(C'est surement très con. Mais pour un jeux en ligne tous con il me faut faire cette manipulation. Hélas, je ne connais absolument pas comment faire =/)

J'attend vos réponse avec impatience !

Merci d'avance et bonne après-midi :)
A voir également:

27 réponses

tinou35800 Messages postés 848 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

ok j'attends
0
ratlefou Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bon! Et bien je doit te baiser les pieds ! =)

Sa marche ! Nickel !

Franchement merci beaucoup de m'avoir aider.
Même avec mes faible capacité en informatique xD

Merci mille fois!
0
tinou35800 Messages postés 848 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

tan mieux bon geekage
0

tu utilise le hdmi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ratlefou Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Lol, morceaux de geek je te rassure ;)

(Sinon pour le problème sa c'est réglé juste avec le Drivers que tu ma conseillé d'installer ! Rien de plus :))
0

passe en résolut avant de te faire reprendre par un modo
0

C'est pas faux ;)
Aller bonne continuation a tous. Et a une prochaine je l'espère :)

Merci encore @+
0