PARAMÈTRE DE SÉCURITÉ PAR UTILISATEUR
OctetPlus
Messages postés
41
Statut
Membre
-
OctetPlus Messages postés 41 Statut Membre -
OctetPlus Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
Es-ce possible de sécurisé un ordinateur (windows Xp Pro) par utilisateur?
Par exemple: empêcher le panneau de configuration pour certain usagers.
Autre exemple: retirer le menu Outils de Internet Explorer.
Etc.
OctetPlus
Es-ce possible de sécurisé un ordinateur (windows Xp Pro) par utilisateur?
Par exemple: empêcher le panneau de configuration pour certain usagers.
Autre exemple: retirer le menu Outils de Internet Explorer.
Etc.
OctetPlus
A voir également:
- PARAMÈTRE DE SÉCURITÉ PAR UTILISATEUR
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Parametre dns - Guide
- Remettre parametre usine pc - Guide
1 réponse
J'ai 4 utilisateurs, et je désire sécurisé l'environnement pour chacun d'eux différemment.
Je veux enlever le panneau de confuguration, enlever la possibilité de modifier l'image de fond, enlever la propriété de l'affichage, etc
Pour certain je veux enlever tout ça, pour d'autre l'acces au panneau de configuration.
Je sais que tout ces permissions peuvent être fait par les stratégie de groupe (Gpo), mais tous mais utilisateur sont soumis aux même règles, c'est justement ça que je ne veux pas. Mon administrateur est soumis lui aussi a ces règle, c'est absurde, mais il y a peut-être des choses que je ne connais pas encore. C'est peut-être possible de distinguer mes utilisateurs au sujet de l'application des règles.
Merci de vos connaissances
OctetPlus
Je veux enlever le panneau de confuguration, enlever la possibilité de modifier l'image de fond, enlever la propriété de l'affichage, etc
Pour certain je veux enlever tout ça, pour d'autre l'acces au panneau de configuration.
Je sais que tout ces permissions peuvent être fait par les stratégie de groupe (Gpo), mais tous mais utilisateur sont soumis aux même règles, c'est justement ça que je ne veux pas. Mon administrateur est soumis lui aussi a ces règle, c'est absurde, mais il y a peut-être des choses que je ne connais pas encore. C'est peut-être possible de distinguer mes utilisateurs au sujet de l'application des règles.
Merci de vos connaissances
OctetPlus