PARAMÈTRE DE SÉCURITÉ PAR UTILISATEUR

Fermé
OctetPlus Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2007 - 12 avril 2006 à 23:58
OctetPlus Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2007 - 14 avril 2006 à 02:55
Bonjour,

Es-ce possible de sécurisé un ordinateur (windows Xp Pro) par utilisateur?

Par exemple: empêcher le panneau de configuration pour certain usagers.

Autre exemple: retirer le menu Outils de Internet Explorer.

Etc.


OctetPlus

1 réponse

OctetPlus Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2007 8
14 avril 2006 à 02:55
J'ai 4 utilisateurs, et je désire sécurisé l'environnement pour chacun d'eux différemment.

Je veux enlever le panneau de confuguration, enlever la possibilité de modifier l'image de fond, enlever la propriété de l'affichage, etc

Pour certain je veux enlever tout ça, pour d'autre l'acces au panneau de configuration.

Je sais que tout ces permissions peuvent être fait par les stratégie de groupe (Gpo), mais tous mais utilisateur sont soumis aux même règles, c'est justement ça que je ne veux pas. Mon administrateur est soumis lui aussi a ces règle, c'est absurde, mais il y a peut-être des choses que je ne connais pas encore. C'est peut-être possible de distinguer mes utilisateurs au sujet de l'application des règles.

Merci de vos connaissances

OctetPlus
0