Samsung galaxy s Bug
Cerize54
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
mitsou973 -
mitsou973 -
Bonjour,
J'ai un samsung galaxy s depuis maintenant 5 mois, je n'ai jamais eu de probleme jusque la. Hier j'utilise une application pour des fonds d'ecran, ( se n'est pas la premiere fois que je l'utilise) et deja la je trouve bizar, elle me dit qu'il n'y a plus de fond d'ecran... je veux donc arreter l'application et la plus moyen d'en sortir et mon telephone se met a bug .
J'ai eu beau l'eteindre et le rallumer il m'affiche tout le temps en vibrant :
Désolé,
le processus com.sec.android.app.twlancher s'est arreter de maniere inattendue. réessayer
J'ai beau cliqué decu pour faire forcer la fermeture, le telephone ne veut rien savoir .
Si quelqu'un avait une solution a mon probleme je suis deseperée ...
Merci d'avance
J'ai un samsung galaxy s depuis maintenant 5 mois, je n'ai jamais eu de probleme jusque la. Hier j'utilise une application pour des fonds d'ecran, ( se n'est pas la premiere fois que je l'utilise) et deja la je trouve bizar, elle me dit qu'il n'y a plus de fond d'ecran... je veux donc arreter l'application et la plus moyen d'en sortir et mon telephone se met a bug .
J'ai eu beau l'eteindre et le rallumer il m'affiche tout le temps en vibrant :
Désolé,
le processus com.sec.android.app.twlancher s'est arreter de maniere inattendue. réessayer
J'ai beau cliqué decu pour faire forcer la fermeture, le telephone ne veut rien savoir .
Si quelqu'un avait une solution a mon probleme je suis deseperée ...
Merci d'avance
A voir également:
- Samsung galaxy s Bug
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Code puk samsung - Guide