Galaxy S mise a jour froyo 2.2

KESTER -  
 KESTER -
Bonjour,

Je me permet de demander de l'aide ! J'ai le Galaxy S 2.2 Froyo.. J'ai effectuer moi même la mise a jour ver ceci. Tous c'est bien passer me semble t'il, mais depuis que je suis en 2.2.. le tactile mais beaucoup de temps a répondre, et certaines apps bug comme pas possible, et sont inutilisable ( Pourtant il peuvent être utilisées en 2.2 )

Alors voila.. Comment résoudre ces problèmes !?

Merci,
Guillaume

A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
Moi aussi je te rassures, j'ai eu des petits bug de ce style, du tactile qui répond légèrement moins bien car j'ai fait la mlise à jour en froyo. J'aurais dû laisser en éclair, bref, pas grave je m'en contente mais je ne vais pas faire la prochaine mise à jour par contre ça c'est clair.
1
KESTER

Absolument d'accord avec toi, prochaine mise a jour, ne pas compter sur moi.
Par la même ocas' tu ne connais pas un moyen si possible de retourner sur Éclair ?
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Si je fais la prochiane mise à jour, j'ai peur que le processeur de mon tél n'accepte pas le nouvel os d'où bien entrendu la non prochaine mise à jour.
0
KESTER

Moi, je pense faire le hard reset.
0