[adsl belge] vitesse de connexion

troy06 Messages postés 57 Statut Membre -  
 eva_de_belgacom -
Bonjour a tous
Mon voisin et moi sommes connecté à l'adsl avec le meme modem. Recemment belgacom a augmenté la vitesse de tansfert (de 1,1 à 3,3) la vitesse de connexion de chez mon voisin a changé sans rien faire et la mienne reste a 1,1. Qu'en pensez vous?

*Ca sent mauvais dit le chat en parlant de la viande qu'il 
ne peut atteindre (proverbe persan)*
A voir également:

14 réponses

flolaff

Bonjour,

Chez moi, avec skynet, il devrait être à + - 4 mb/sec et il est à 25 Kb/sec !

Je ne sait pas quoi faire.

Aidez-moi svp.
2
Flolaff

Je me suis trompé, en download il est à 250ko/s pour une connection 12 Mbps.
0
Littleices > Flolaff

Idem pour moi :
Connexion adsl Go 12Mb et down à max 250Ko/s
Région de beaumont ( bas Charleroi)
0
galaxie

bizarre !!! ça s'est fait aussi tout seul chez moi
téléphone au help desk c'est gratos :)
1
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667

Avez-vous le même abonnement? Skynet, Tiscali ... ?
 :,§_ ç _
(@)=(@)
0
troy06 Messages postés 57 Statut Membre

oui nous sommes tout les deux chez skynet

*Ca sent mauvais dit le chat en parlant de la viande qu'il 
ne peut atteindre (proverbe persan)*
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

C'est arrivé aujourd'hui au fâteau, malgré de très grosses emmerdes de connexion ce matin tout est rentré dans l'ordre :-)

Aussi via Skynet (qui est Belgacom) :-)

Enjoy, mon modem affiche vitesse triple :-)

[Le grand mauuuuuunarque du ouaib!] 
0
Ugoboss

Chez moi c'est encore à 1,1 snifffff
Tandis que chez ma cop à 25 km c'est passé à 3,3 il y a quelques jours!
Telecharger la demo de Project IGI 2 à 320 ko/s ca fait du bien (^_^)
0
Ugoboss

A croire que Skynet vient de lire ceci!!!

J'suis passé à 3,3 Wééééééééééééé lol
0
croc_net Messages postés 195 Statut Membre 1

Et moi, je suis encore à 1,1!.... Ils changent tout progressivement?
0

Je viens d'aller voir.... Moi, je devrai encore attendre jusqu'au 31 mars!.... Et en attendant, j'ai bein des difficultés pour mes mails. Je dois souvent m'y reprendre à plusieurs fois pour les recevoir! Et vous, ça va?
0
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667

Moi, je n'ai vraiment pas d'ennui, c'est super robuste, pas de coupure, disponibilité de 99,8% C'est sur Tiscali belgium ! Et j'étais le premier à avoir le haut débit. Puis quand ça déceche chez Skynet, c'est la chienlit, deux millions de gens plantés, ça fait mal. ce n'est pas tout d'avpoir un très bon, débit, il faut aussi mesurer le temps de réponse au clic. Et là il faut le voir pour le croire: chez Skynet, c'est lent, plus lent que Tiscali. beaucoup plus lent.

Small is beautiful, il vaut mieux être bien traité chez l'outsider que laissé pur compte par le leader.
 :,§_ ç _
(@)=(@)
0

Ca c'est vrai ta dernière phrase!
Mais Skynet annonce que les difficultés sont provisoires, alors, on espère toujours que cela va s'arranger... Cependant, ca dure déjà bien depuis 3 semaines toputes ces difficultés pour les mails, c'est énervant.... Pour le reste cela va.!...
0
witekop

J'ai du aller acheter un nouveau modem et je sais pas mesurer ma vitesse mais depuis que j'ai skynet je vais 4 fois
moins vite qu'avec le cable ,est ce normal ,je paie le même prix et quand j'avais des problèmes de modem
UPC me le remplaçais gratuit,j'ai lu une etude comparative et en belgique skynet est 7 eme sur 8 pour la vitesse
et je ne parviens plus a envoyer des pièces jointes lourde même en attendant alors qu'avant pas de problèmes
J'ai pris l'ADSL en croyant que ce serait plus rapide et c'est vraiment le contraire
Je suis d'accord avec M § M et aussi avec croc_net.

bonne Fètes de noêl a tous
0
theblack36

Wowwwww...elles sont rapide vos vitesses de connexion...non franchement je plaisante...
depuis 1 an je suis chez numericable et je peux vous dire que je vois une sacrée différence.La vitesse de téléchargment la plus rapide que j'ai pu atteindre est d'un peu moins de 4MB/sec.Pour télécharger un film de d'un peu plus d'un giga il m'a fallu entre 4 et 5 min juste le temps de préparer un lait chaud mettre du chocolat en poudre et pour vous dire j'ai pas eu le temps de tartiner mes 4 tartines.Le seul inconvénient mais il est de taille c'est d'habiter des communes bien précise...
0
mari123

Moi a partir de mars 2010 ca devais changer et être plus rapide mais rien :'( toujours aussi lent belgacom help
0
eva_de_belgacom

Bonjour à tous,

Si vous avez des questions relatives à votre vitesse de connexion, je vous invite à contacter notre support technique via le 080033700. Un technicien pourra ainsi vérifier la qualité de votre ligne.

Je reste à votre entière disposition.

Bien à vous,

Eva_de_Belgacom
0