Faire qu'une formule ne se mette pas a jour
Résolu
-
-
-
Bonjour,
Voila je voulais juste savoir sii on pouvait faire en sorte qu'une cellule ne se mette pas a jour lorsqu'elle contient un formule.Par exemple si je veut qu'une somme ne se mette pas a jour ; il y aurai pas une validation de données a faire ou un truk bloque la cellule
Merci d'avance
Voila je voulais juste savoir sii on pouvait faire en sorte qu'une cellule ne se mette pas a jour lorsqu'elle contient un formule.Par exemple si je veut qu'une somme ne se mette pas a jour ; il y aurai pas une validation de données a faire ou un truk bloque la cellule
Merci d'avance
A voir également:
- Faire qu'une formule ne se mette pas a jour
- Formule si et - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations
4 réponses
M... T...
Comme d'habitude, il faut essayer de deviner ce que tu veux :
à quel moment la cellule ne devrait-elle pas se mettre à jour ?
dès sa création ? après le 1er calcul ? le dixième, le centième ?
Comme d'habitude, il faut essayer de deviner ce que tu veux :
à quel moment la cellule ne devrait-elle pas se mettre à jour ?
dès sa création ? après le 1er calcul ? le dixième, le centième ?
bonjour
si je veut qu'une somme ne se mette pas a jour
Dans ce cas, tu sélectionnes ta cellule :
- choisir copier
- puis collage spécial
- choisir "valeurs et ok
Tu n'as plus de formule et ta valeur est figée.
si je veut qu'une somme ne se mette pas a jour
Dans ce cas, tu sélectionnes ta cellule :
- choisir copier
- puis collage spécial
- choisir "valeurs et ok
Tu n'as plus de formule et ta valeur est figée.
Salut,
A part que l'on désactive le mode de calcul automatique, mais cela affectera le classeur
Bouton Microsoft/Option Excel/rubrique Formules/cocher Manuel et décocher Recalculer le classeur avant de l'enregistrer.
les formules ne s'actualiseront que sur ordre, double clic sur la formule que l'on souhaite actualiser et Entrée ou touche de fonction F9 pour actualiser toutes les formules.
A part que l'on désactive le mode de calcul automatique, mais cela affectera le classeur
Bouton Microsoft/Option Excel/rubrique Formules/cocher Manuel et décocher Recalculer le classeur avant de l'enregistrer.
les formules ne s'actualiseront que sur ordre, double clic sur la formule que l'on souhaite actualiser et Entrée ou touche de fonction F9 pour actualiser toutes les formules.
Merci gbinforme Cela marche tres bien .
Je met le topic en resolu
Merci aussi a tout ceux qui ont essayer de m'aider
M... T...
PS:Ce topic rejoint celui la :https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21904761-creation-de-caisse-excel
Je met le topic en resolu
Merci aussi a tout ceux qui ont essayer de m'aider
M... T...
PS:Ce topic rejoint celui la :https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21904761-creation-de-caisse-excel