Problème icônes vidéos
JAPANmanga
Messages postés
122
Statut
Membre
-
JAPANmanga Messages postés 122 Statut Membre -
JAPANmanga Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problèmes avec mes icônes vidéos. Au lieu d'être avec une icônes qui montre quelle vidéos c'est ( je m'exprimes mal désolé ><) sa me mets rien, juste l'icône de base.. Sa me dérange beaucoup, et je ne sais pas comment régler ça..
Merci d'avances :)
J'ai un problèmes avec mes icônes vidéos. Au lieu d'être avec une icônes qui montre quelle vidéos c'est ( je m'exprimes mal désolé ><) sa me mets rien, juste l'icône de base.. Sa me dérange beaucoup, et je ne sais pas comment régler ça..
Merci d'avances :)
A voir également:
- Problème icônes vidéos
- Icones windows - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Reorganiser icones iphone - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
1 réponse
tu vas dans n'importe quel dossier, en haut tu as "outils" puis "option des dossiers"
là tu vas dans l'onglet "type de fichiers" et tu sélectionnes l'extension dont l'icone ne va plus (genre .avi ou .dvx) et tu click sur "modifier" le programme qui l'ouvre automatiquement (par exemple, windows media player) et l'icone .avi (dans mon exemple) sera maintenant toujours l'icone de windows media player.
ça marche bien sur avec toutes les extensions, et l'icone dépendra du programme que tu choisis pour l'ouvrir
là tu vas dans l'onglet "type de fichiers" et tu sélectionnes l'extension dont l'icone ne va plus (genre .avi ou .dvx) et tu click sur "modifier" le programme qui l'ouvre automatiquement (par exemple, windows media player) et l'icone .avi (dans mon exemple) sera maintenant toujours l'icone de windows media player.
ça marche bien sur avec toutes les extensions, et l'icone dépendra du programme que tu choisis pour l'ouvrir
Et si par exemple je veux une image a la place.. Enfin normalement quand ont as une vidéo sur l'ordi ça mets une image qui a dans la vidéo non ? :!/