Réinstallation toshiba .. URGENT !

Agnes.Jaunet Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà il y à peut etre 1ans et demi , j'ai fais l'achat d'un ordinateur toshiba , mais depuis décembre il ne marche plus , j'ai appelé le service toshiba , et m'on livré un cd de réinstallation , mais problème , après que ça a chargé au lieu de me mettre une page de configuration , la page est noire. Je ne sais plus quoi faire puisque le cd n'était pas gratuit ; donc je n'ai pas envie de lancer plus de 30€ par la fenêtre pour aucun résultat..
Merci d'avance de votre aide !

2 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Voir la :

https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine
0
Agnes.Jaunet Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'avais déjà vu, mais ça ne répond pas à mon problème...
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Le PC s'allume ou non?
0
Agnes.Jaunet Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui oui il s'allume. Je pense que je vais l'amené chez un informaticien , car j'ai l'ai laissé au moins 3 heures allumé , et j'ai toujours le même résultat , avec un petit progrès , la souris s'affiche.
0

Il vaut mieux aller voir un réparateur, lui poser quelques questions sur le sujet et voir ce qu'il répond.
0

D'accord , merci de votre aide !
0

Revenez par la suite nous tenir au courant de ce qu'il a fait par exemple, vous en aiderez plus d'un dans le meme cas que vous.
Bon week-end.
0