Le formatage de mon pc

Résolu
Profil bloqué -  
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai installer un logiciel qui étai dans mon pc car je ne savais pas ca que c'etai,
depui mon pc ne peut plus se connecter a un reseau sans fils ,mais quand je branche le cable ethernet ,internet marche et tou et tout ..
puisque je ne trouve pas comment remedier au probleme ,je voudrai formater mon pc
mais la question est : est ce que mon pc sera EXACTEMENT parreil que lor du premier demarage ?
merci !!

A voir également:

6 réponses

romain3169 Messages postés 1780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

Il nous faut d'autre précision sur la config pour cela:

Télécharge et installe Everest

Sélectionne Ordinateur dans le menu puis Résumé, clic droit Tout copié puis collé dans le prochain commentaire.
2
Profil bloqué

c'est trop dansgereux ! ... hacker ...
0
Profil bloqué

https://forums.cnetfrance.fr/internet-web-et-reseaux/286731-probleme-aucun-reseau-wifi-carte-commview

j'ai trouvé sa
mai comment trouvez ce pilote et comment le supprimez ?
0
romain3169 Messages postés 1780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

Rend toi ICI, télécharge puis installe le fichier et ensuite redémarre ton ordinateur.
0
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   875

Oh lala attention, il y a l'IP ! Quelle catastrophe !
Et tu fais quoi avec cette IP ? Absolument rien.

Le gars veut t'aider, et tu l'envoies sur les roses ... :/

Pas cool pour lui ça ... :(
0
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   875

Toi tu as tout compris la différence entre IP interne et IP externe ...
Tient : Voici mon IP, Mr le génie : 212.194.77.104
Et fais-toi plaisir :)

(Oh je suis sûr que tu n'arriveras jamais à faire quoi que ce soit ^^ ).
0

Bonjour,

En formatant ton ordinateur tu perdra toute tes données, il sera donc comme au premier démarrage il te faudra réinstaller Windows et les pilotes.

As-tu effectuer une MAJ des pilotes pour voir ci cela pouvait résoudre ton problème?

Cordialement

La plupart des professeurs mériteraient un doctorat honorifique en anesthésie.
1

'lut,
au lieu de formater, va sur touslesdrivers.com et fait une détection automatique.
Tu trouveras les pilotes de ta carte WiFi et tu ne seras pas obligé de formater car ça sera galère puisque tes pilotes WiFi ni même Ethernet ne seront installés.
1

Non une fois effacer il te faudra le réinstaller via une clés USB Bootable sur laquelle tu devras copié le CD de Windows XP depuis un ordinateur ayant un lecteur CD, il existe aussi des lecteurs CD externe que tu branche en USB.

Donne les références de ton packard-bell je vais essayer le pilote adéquate.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Depuis quand as-tu ce problème, si ce problème est récent fait comme le préconise Jarrod34 lance une restauration a une date antérieure a ton problème pour celà il te suffit d'aller dans Démarrer, Tous les programmes, Accessoires, Outils système, puis clique sur Restauration du système.
--

La plupart des professeurs mériteraient un doctorat honorifique en anesthésie.
1
Profil bloqué

celui qui reussira je lui mettrai un +1
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Il faudrai essayer de désinstaller le programme que vous avez mis au départ en mode sans échec et voir par la suite.
Puis réactive la puce du wifi.
0