PS3 code erreur 80023121!!!

Fermé
Utilisateur anonyme -  
jbcool!! Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens d'avoir un PS3, sauf que j'arrive a rien faire avec !!!!
pour crée un compte ou pour télécharger un jeu... il y a sans cesse un message d'erreur qui apparaît : erreur 80023121.
j'ai beau chercher sur le net, j'ai trouvé tout les codes d'erreur sauf celui la!!!
qqun peut m'aider SVP.
merci d'avance.

A voir également:

34 réponses

JuJu0710

je ne comprends pas . c'est SONY quoi ils aurraient du retablir la connexion depuis longtenps
2
Niktamami

Je vais vendre ma play 3 et acheter la xbox car il i a toujours des problème avec Sony en réseaux car pour les gens comme moi qui joue a black ops c'est vraiment chian de toujour avoir des migration d'hote et pour couroner le tout une maintenace de je ces combien de jour la seul chose qui ma pousser a acheter la play 3 ces la manete qui est la tres adapter le reste bof
2
Maroc-_-Rokma

je vous jure que se soir a minuit y aura plus maintenance ou au pire des cas a 1h du mat sur ceux j vous laisse
2
Maroc-_-Rokma

entre minuit et 1 h
0
k974 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   342

ah mouais!!!
0
AkenShi Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Alors, qu'en est-il ?
0
k974 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   342

conneries....!!!!!!!!
0
g

la même
0
Wolfen_donkane

Information Dimanche 24 avril, 10h05 :

Sony est en train de revoir complètement l'infrastructure de son réseau afin d'augmenter la sécurité du service.

Source : http://jvportail.blogspot.com/
2
jbcool

bon bah je crois qui'il faut attendre
0
Fabien

En espérant que cela ce termine très rapidement !!
0

cadeau peut être pour le lundi pâques!
0
playstation13

j en ai ras le bol :je vends ma ps3 pour xbox
0

c'est toi qui voit..!!une maintenance ,eh hop on vend la play ;
une crevaison eh hop on vend la voiture..!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jbcool

ds;l mais la il est 8h50 et toujours en maintenance!!!!
1

Ouaip...!!!
1
gerchi

ouaip toujour en maintenance
0
fiel47 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

:( y en a marre de cette maintenance :( :( jusqu'à quand cela va t'il durer ?????
0
fidel

elle va se terminé le 26 avril
0
xX_BoMBeR_Xx Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je croit que si la maintenance se termine ce soir je vais joué toute la nuit a Mw2 et Black Ops ... Je verrai même pas le temps passé ; ) ça fait du bien de reprendre 3 jours après mais je pense qu'elle n'aura pas été réglé avant mercredi :(
1
fiel47 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

j'avoue c'est fou comme ca manque
0
Utilisateur anonyme

grave c'est ouf j'ai trop envi !
0
Utilisateur anonyme

jveux jouer mi ! :( sa me manque ! c'est quoi leur numero ?
1

Toujours pas,ça devient long..!!
1
lenouveau

elle va se terminé le 26 avril
0
Utilisateur anonyme

toujours pas ! :( leur numero c koi ?
1

0820313233
0
Utilisateur anonyme

merci :)
0
Utilisateur anonyme

personne n'a pas plus d'info precise VRAI ?
0

Dernières nouvelles que j'ai trouvées:

"Nous regrettons sincèrement que le Réseau Playstation et des services Qriocity aient été suspendus et nous travaillons 24 heures sur 24 pour les apporter les deux soutiennent en ligne. Nos efforts de résoudre cette matière impliquent la reconstruction de notre système pour plus loin renforcer notre infrastructure de réseau. Quoique cette tâche soit consommatrice de temps, nous avons décidé qu'il valait le temps nécessaire de fournir le système la sécurité supplémentaire.

Nous vous remercions pour votre patience jusqu'à présent et demandons un peu plus tandis que nous nous déplaçons vers l'achèvement de ce projet. Nous continuerons à vous donner des mises à jour comme ils deviennent disponibles."
0
Utilisateur anonyme

Merci ya pas une date ?
0

Toujours rien grrrr ça commence a devenir très long...
1
Kanjo76 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa Serait Trop Dare, Demain Tout Rentre Dans L'ordre !
0
Kanjo76 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

=P Mais . . . Pas Possible . . . ='(
0
Utilisateur anonyme

mais personne ne sait se qui va arrivé sa pt e^tre aujourd'hui comme sa pt être aprés demain ou une semaine aprés
0
Utilisateur anonyme

je veux pas vous demoralisz mais c'est la vérité:(
0
jbcool

bah tt facon ca va pas etre detruit a tt jamais on en profitera bientot vous inquietez pas ;)
0
Utilisateur anonyme

j'éspére b1 que sa va être fini rapidement
0
jbcool!! Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

.....
-1
AutentikSudEst

[...]Le quatrième jours Dieu créa une connexion plus fiable[...] toujours extrait du meme livre à la con,il y a sept jours j'crois...
-3
Fabien

Je confirme ^^
0
Utilisateur anonyme

sa revien jeudi
0
schaira

comment tu sais ?!
0
Utilisateur anonyme

je les et apeller