PS3 code erreur 80023121!!!
Fermé
Utilisateur anonyme
-
jbcool!! Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jbcool!! Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'avoir un PS3, sauf que j'arrive a rien faire avec !!!!
pour crée un compte ou pour télécharger un jeu... il y a sans cesse un message d'erreur qui apparaît : erreur 80023121.
j'ai beau chercher sur le net, j'ai trouvé tout les codes d'erreur sauf celui la!!!
qqun peut m'aider SVP.
merci d'avance.
je viens d'avoir un PS3, sauf que j'arrive a rien faire avec !!!!
pour crée un compte ou pour télécharger un jeu... il y a sans cesse un message d'erreur qui apparaît : erreur 80023121.
j'ai beau chercher sur le net, j'ai trouvé tout les codes d'erreur sauf celui la!!!
qqun peut m'aider SVP.
merci d'avance.
A voir également:
- PS3 code erreur 80023121!!!
- Code ascii - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
34 réponses
Je vais vendre ma play 3 et acheter la xbox car il i a toujours des problème avec Sony en réseaux car pour les gens comme moi qui joue a black ops c'est vraiment chian de toujour avoir des migration d'hote et pour couroner le tout une maintenace de je ces combien de jour la seul chose qui ma pousser a acheter la play 3 ces la manete qui est la tres adapter le reste bof
je vous jure que se soir a minuit y aura plus maintenance ou au pire des cas a 1h du mat sur ceux j vous laisse
Information Dimanche 24 avril, 10h05 :
Sony est en train de revoir complètement l'infrastructure de son réseau afin d'augmenter la sécurité du service.
Source : http://jvportail.blogspot.com/
Sony est en train de revoir complètement l'infrastructure de son réseau afin d'augmenter la sécurité du service.
Source : http://jvportail.blogspot.com/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je croit que si la maintenance se termine ce soir je vais joué toute la nuit a Mw2 et Black Ops ... Je verrai même pas le temps passé ; ) ça fait du bien de reprendre 3 jours après mais je pense qu'elle n'aura pas été réglé avant mercredi :(
Dernières nouvelles que j'ai trouvées:
"Nous regrettons sincèrement que le Réseau Playstation et des services Qriocity aient été suspendus et nous travaillons 24 heures sur 24 pour les apporter les deux soutiennent en ligne. Nos efforts de résoudre cette matière impliquent la reconstruction de notre système pour plus loin renforcer notre infrastructure de réseau. Quoique cette tâche soit consommatrice de temps, nous avons décidé qu'il valait le temps nécessaire de fournir le système la sécurité supplémentaire.
Nous vous remercions pour votre patience jusqu'à présent et demandons un peu plus tandis que nous nous déplaçons vers l'achèvement de ce projet. Nous continuerons à vous donner des mises à jour comme ils deviennent disponibles."
"Nous regrettons sincèrement que le Réseau Playstation et des services Qriocity aient été suspendus et nous travaillons 24 heures sur 24 pour les apporter les deux soutiennent en ligne. Nos efforts de résoudre cette matière impliquent la reconstruction de notre système pour plus loin renforcer notre infrastructure de réseau. Quoique cette tâche soit consommatrice de temps, nous avons décidé qu'il valait le temps nécessaire de fournir le système la sécurité supplémentaire.
Nous vous remercions pour votre patience jusqu'à présent et demandons un peu plus tandis que nous nous déplaçons vers l'achèvement de ce projet. Nous continuerons à vous donner des mises à jour comme ils deviennent disponibles."